Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 04:21:43Rap symphonique
Voilà voilà,
la première version du morceau, je la soumet à vos jugements . Je suis assez content du mix et du mastering. On devrait un peu revoir ça et réenregistrer la voix mais le gros est là.
Tout est composé, pas de sample. J'utilise principalement l'opus 1 de la VSL, trilogy et stylus pour cette instru.
Le symphonique est une de mes spécialités... au besoin www.orfeo.fr
orfeo
0
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 08/01/2007 à 18:21:39
Merci
j'ai écouté tes morceaux, j'aime beaucoup Interlude 1 et The village and the sun. Avec quelles banques de son tu bosses ?
Un autre petit morceau à moi, juste orchestral cette fois : http://membres.lycos.fr/xjol/celeste2.htm
0
hurikan21
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 18/01/2007 à 12:14:43
J'aime bcp les texte, et l'instru bon Boulot joe (Histoire de remonter le sujet
0
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/01/2007 à 01:21:37
Ben va falloir que tu revoies tes techniques de propagande camarade hurikan parce que ça marche pas !
0
hurikan21
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 25/01/2007 à 01:14:18
Oui j'ai remarqué, ben ça tue de passez aussi Inconito quoi, je trouve ça dommage sans dec...mais bon voila
0
Malla01
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 25/01/2007 à 02:39:48
J'aime ca JolX, bonne instru, percu simple et efficace si je peux dire
Citation : ca manque de décollage voir de melodique on s'ennuie il n'y a rien qui tiens l'écoute
attends la, heheh " rhythm and poetry (RAP) " j'ai bien aimé le texte, la cause.. instru sympatique à l'oreille et je vois le potentielle bref, le meilleur est a venir lache pas!