Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon album est prêt, venez jeter une oreille c'est gratos!

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 989 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mon album est prêt, venez jeter une oreille c'est gratos!
C'est sur mon space........
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi

10€€€€€
22
Et paf !

J'écoute.

Bien foutu, rien a redire sur la prod, le flow, le texte, les instrus, tout ca passe bien. Quelques rimes faciles, mais qui n'en fait pas ?

Mais c'est pas ma came, comme on dit. Trop sombre, trop introspectif, trop "j'aime pas les gens". Ca manque de sunshine positive vibration tout ça. C'est ton tempérament donc je vais pas te le reprocher. Je dis ça pour expliquer pourquoi je t'écouterais pas tous les jours.
En fait je crois que c'est la redondance instrus/texte qui sont sombres tous les deux qui me fait pas accrocher. J'aime les contrastes, et la c'est tout de la même couleur, ton sur ton, noir sur noir.

Mention spéciale pour la fin de "Epoque sordide", ca pète.

"Danse avec le diable" aussi.
23
Merci Traumax... Oué c'est super sombre... La musique c'est mon exutoire... J'ai pas envie d'être "happy" dans mes morceaux...

:bravo2: sinon ma vie va bien :ptdr:
24
Tant mieux !

:bravo2:
25
Pas d'autre avis?????

Allez un effort quoi!!!! :boire:
26
27
Super tes son, bien taffer :bravo:

je te propose ma net-tape avec actuellement 30 mcs dont quelques poids lourd en matiere d'indé, va voir sur www.agena36.skyblog.com pour + d'info et continu comme sa mec
Asc Projekt : Label Amateur pour artistes amateurs/indépendants... viens voir (www.ascprojekt.net)
28
Merci pour le comm...

:up: