Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier morceau...

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 326 vues
  • 5 followers
1 Mon premier morceau...

Mon premier morceau s'appelle "L'amour infertile" vous en pensez quoi ?

http://bilbobaggins.jimdo.com/morceaux/l-amour-infertile/

 

Baggs

Afficher le premier post
11

Ouais j'ai changé de micro depuis ça doit être mieux sur les autres morceaux je pense..

 

sinon pour tes trucs...(Là je vais écouter, lol)

Sympa, tu bosses avec quel(s) logiciel(s) ?

bon c'est pas forcément mon style preféré, mais ya pire... J'aime bien ton vocoder l'instru et la voix mélangés font un bon son, mais on a du mal à bien capter la mélodie du vocoder on dirait un peu des notes au hasard (je me doute que non hein, désolé) à part ça le son est bon.

par contre, j'ai posté mon sujet dans la section "Hip Hop", mais si un modo veut le transférer dans la section principale ça peut être pas mal de se donner des avis sur des morceaux... après, il y a peut-être déja un sujet comme ça (à vérifier)

 

 

12

J'adore les textes c'est vraiment bien !

Les intrus sont efficaces, ca s'écoute bien.

Ca fait du bien aux oreilles ton nouveau mic ^^

 

Poste tes prochaines compos j'adore ca ;)

13

Hey heureusement que je passe par là j'avais pas vu ton message !!

Mer ci beaucoup c'est ce qu'on appelle un commentaire motivant.. T'inquietes dès que j'ai quelque chose de potable je le poste ;)

14

J'aime bien, c'est sympa et la zic derrière est très chouette. Je pense que le problème majeur est un problème de matos : ça manque de chaleur surtout au niveau de la voix qui est trop froide et distante par rapport au reste. Ce n'est que technique, sinon sur un plan artistique c'est du bon boulot. Voici mon avis perso.

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

15

Merci beaucoup pour ta réponse qui ne me promet donc que du positif puisque le matos, ça évolue..... J'ai une MPD depuis quelques jours et je devrais avoir un nouveau micro pour naweeel (Allelluyah !)