slt
Voila quelques échantillons de ce que je peux faire
je suis très éclectique .Je connais pas trop ton univers artistique ?
je suis disposé a te donné des sons si ça te plais juste je voudrais avoir un retour de piste pausé et a arranger si il le faut
slt je voudais juste savoir si tu es interesse par un projet de music afro fusion c est a dire un melange d instument moderne plus les instrumens traditionnel d arfique kora , ngoni ,et percussion
Ça vous dérange pas de vouloir collaborer avec un artiste qui demande des prods et ne donne plus de nouvelles ensuite ?
Ça ne vous dérange pas non plus de collaborer avec un artiste dont vous ne connaissez rien de son univers artistique ?
Dommage ce genre de thread est toujours sympa ...... Au début ....
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Sirup
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 27/02/2013 à 12:51:24
Je pense un peu la même chose, d'autant plus qu'avant de se laisser emballer frénétiquement pas cette proposition de collab, peut-être faudrait-il d'abord écouter ce que l'initiateur de ce sujet a à faire écouter
Pourquoi envoyer des liens uniquement par MP?
Pourquoi ne pas mettre en écoute directement ses prod ici afin que tout le monde se fasse une idée de ce dont il s'agit?
Le milieu musical est malmené depuis tant d'années par des arnaqueurs en tout genre, par des projets qui peuvent être porteurs mais qui ne sont jamais vraiment étudiés dans leur intégralité, et qui finissent pas tomber à l'eau par manque de motivation, etc, etc...
Ok il y a le manque d'expérience. Mais avec tous les débats sur les dérives qu'il peut y avoir dans le milieu, y a un moment où faudrait peut-être redescendre de son nuage, et étudier avec soin chaque proposition intéressante, et en analyser les tenants et surtout "LES ABOUTISSANTS"....
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 12:52:28 ]
AsTecOff
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
16Posté le 19/09/2017 à 18:53:29
Yo,
j'suis rappeur et j'étais à la recherche de prods, je suis tombé sur Alexis Demas. Ce mec fait des prods vraiment lourde et sympa. Ses prods c'est de la trap et ça mélange plusieurs styles top ! Elles sont dispo sur Youtube, il y en a des top ui sont free et d'autres encore mieux qui sont payantes mais pas chère. Je l'ai contacté par YouTube et il mérite beaucoup mieux que sa notoriété actuelle.