Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere instru sur af

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Premiere instru sur af
Salut je fai du son depuis 1an a pe pré sur fruity et je vien de decouvrir se site ya pa lonten donc je vous fai ecouté une instru ke jai fai recement si vous pouviez me doné des conseil sa serai cool pck je debute ds le son et merci a yooo!da pour le lien :clin: ++ (jai pa mis de bass car je savai pa trop comen les posé :oo: )
[/url]http://rapman.production.free.fr/download/R4MS3S.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes, merci Numero pour ton avis. :up:

En fait, qu'en je disais que je cherchais plus l'efficacité que l'originalité. J'voulais dire que je suis conscient que l'instru. n'apporte rien de neuf.

Par contre, une de mes lacunes est, en effet, tout ce qui est "paufinage". Donc, tes conseils sont plus que les bienvenus ;)

Si tu pouvais me donner un exemple pour illustrer ? T'as peut-être une de tes compos qui pourrait m'aider ? :noidea:
12
Bah va ecouter si tu veux au lien la en bas de mon message
mais j sais pas si tu trouveras d illustration vieux hahaha :clin:

le conseil la c est en fait ce vers quoi je tends aussi et ce que j aurais ajoute si j avais eu, ce que je vais appele, sans hostilite man (putain les pincettes qu j prends moi.....trop civilse l numero.....), une base comme ton son la...
j entends par la des ptits sons dans les aigus, en jouant sur reverb, pan, pour donner une ambiance quoi

:D:
13
Ah yes, je viens de comprendre en écoutant ton premier son.

A force d'avoir passer du temps sur le remix, me suis pas rendu compte qu'au niveau des aigus c'était le néant :shootme:

Vais voir ça ;)
14
Ok ok
tiens au passage t en dis quoi des sons la ?....
bah oui.... :clin:
15
Ouaih, normal :mdr:

Ouh la, yen a un paquet !! Bon, dans l'ensemble, ambiance très réussi avec un bon travail de recherche de samples.

Après faut aimer les ambiances oppressantes et torturées :|

J'ai l'impression que les bpms ne varient pas beaucoup. Tu devrais peut-être expérimenter un 100bpm (si c'est pas déjà fait) pour voir ce que ça peut donner :D:
16
Merci mec
oppressantes et torturees....
j avoue j ai mis un peu des sons dansle meme lest la....
attends attends j vais en balancer dans d autres vibes sous peu :clin:
17
18
Un petit up pour ceux qui seraient passés à côté :noidea: