Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SImple-Electrohiphop

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SImple-Electrohiphop
Un morceau de mon groupe Silent Beat, manque un couplet encore a la fin...
la prod c ma bonne vieille mpc et planet phatt + un ou deux vst rajoutés (d'aucun diront que c rajouté ) lors de l'enregistrement sur cubase
ça s'appelle simple et c plutot hardcore!
http://mapage.noos.fr/wapi/simplemp3.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est pas trop mal par contre faut taffer un peu le souffle pour le premier :bravo:
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
13
Je trouve ça bien terrible...
14
Pareil, c'est du bon mais c'est quoi le thème ? Un freestyle faché contre les autre mc's ?
15
Le thème c la novlangue: le langage des journalistes et des politiciens
"naturellement"
16
Oui sa a au moins le merite d'etre original, après je suis pas fan de ce style de sons, mais carrement bien quand meme!

Le volumes des voix des mc's sont parfois inaudible par contre

Big UP

------------------------------------------------------------------------------------------------------
:fleche: https://www.soundclick.com/bands/5/pef_music.htm
17
Ouaip meme avis sur les voix .... analyse le spectre des voix par rapport au son electro que tu as je pense qu'il ya un melange entre les 2 .. faudrait equaliser le son electronique ? ya d'autres techniques mais la a toi de voir (example: si ton son electro cest du sample .. avance le start de ce sample ou reduit le 'end' du sample -fais le plus court- .. tu verras deja que la voix rentre mieux .. je l'ai fait sur des flutes .. et hop la voix etait audible) sinon equalise ce sera deja terrible ! utilise meme la phenomene de phase ... mais n'en abuse pas ...

my 2 cents !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

18
Merci pour ces conseils
bah on va essayer de rentrer ça au mieux :bravo:
19
Excellent, à part les remarques déja citées. ça a le mérite d'être original, bien crade, j'aurais même mais plus de disto sur la basse. un titre à faire remixer par N6, à mon avis...
20
Ouais tu parles du moog
il est pas assez gras je trouve, il aperdu du corps au mix pour placer le reste , de la disto serait pas une mauvaise idée ouaip :clin: