Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 12:21:36SImple-Electrohiphop
Un morceau de mon groupe Silent Beat, manque un couplet encore a la fin...
la prod c ma bonne vieille mpc et planet phatt + un ou deux vst rajoutés (d'aucun diront que c rajouté ) lors de l'enregistrement sur cubase
ça s'appelle simple et c plutot hardcore! http://mapage.noos.fr/wapi/simplemp3.mp3
Ouaip meme avis sur les voix .... analyse le spectre des voix par rapport au son electro que tu as je pense qu'il ya un melange entre les 2 .. faudrait equaliser le son electronique ? ya d'autres techniques mais la a toi de voir (example: si ton son electro cest du sample .. avance le start de ce sample ou reduit le 'end' du sample -fais le plus court- .. tu verras deja que la voix rentre mieux .. je l'ai fait sur des flutes .. et hop la voix etait audible) sinon equalise ce sera deja terrible ! utilise meme la phenomene de phase ... mais n'en abuse pas ...
Excellent, à part les remarques déja citées. ça a le mérite d'être original, bien crade, j'aurais même mais plus de disto sur la basse. un titre à faire remixer par N6, à mon avis...
Ouais tu parles du moog
il est pas assez gras je trouve, il aperdu du corps au mix pour placer le reste , de la disto serait pas une mauvaise idée ouaip