Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Qu'elles sont les futurs projet de net tape?Vous cherchez du monde postez ici
Qu'elles sont vos futurs projet de net-tape, mix-tape??'
Postez ici pour chercher des mc ou des pord...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Une pub c'est quand même quelque chose d'artistique ! Même si le but premier n'est pas simplement artistique...

Je dirais pour être plus juste que la pub utilise l'art pour vendre son produit la finalité d'une oeuvre et la finalité d'une pub sont différentes même si elles peuvent être liées...

L'artiste veut faire réagir un public (ciblé ou non) sur un sujet (ciblé ou non)

Le publicitaire veut faire réagir (dans l'intention implicite ou explicite de vendre un produit) un public ciblé sur un sujet ciblé (plus ou moins)

Peace
12
L'artiste n'a pas pour but de vendre des pots de yaourt en foutant des meuf à oilpé ( enfin c'est ma def aprés je prétend pas à l'universalité)
( sauf dans le rap et métal mtv-> même cliché macho d'ailleurs ces deux musiques ...)

PS assa relis toi tu veras que t'as écris pord ou lieu de prod :mdr:
13
Oui mais n'empeche qu'il y'a une demarche artistique, comme dans l'art, par exemple pour choquer, amuser, faire ressentir une emotion au sujet qui la visualise donc même si le but premier n'est pas le même, celà reste quand même quelque chose d'artistique

Et sinon (pour arreter de pourrir ce thread et repondre au sujet de base) :

De mon coté pas trop de mix-tape à faire partager sous le coude :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
14
Zé, c'est possible de corriger le titre du topic????

Mode Pivot off
15
OUI ...PROPOSE MOI :bravo:
16
Non mais la pour ton sujet, c'est mort, ça a deja dévié
17

Citation : Non mais la pour ton sujet, c'est mort, ça a deja dévié

:mdr: :8) :8O: ouep...