Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le tout ne sonne vraiment pas comme j'aime... trop synthétique.
0
Anonyme
521397
13Posté le 18/02/2006 à 03:38:44
Salut a toi mtomatic
que dire a part que je trouve ton univers grandiose
c'est trés bien, faut pas lacher le morceau..j'ai pas trouvé de soucis de mixs..la structure ne lasse pas,
les sons de sid dechirent bien...c'est simple/efficace...en bref t'as tout compris a la prod
0
SherO
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/02/2006 à 12:04:03
Citation : Le tout ne sonne vraiment pas comme j'aime... trop synthétique.
J'ai un peu craqué sur c'coup là... laisse.
0
Alex Alder
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 18/02/2006 à 13:24:23
[quote]que dire a part que je trouve ton univers grandiose
He ben, si je m'atendais à ça ! Merci
0
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 18/02/2006 à 14:30:46
Re-salut mtomatic
-->je viens te renvoyer la balle
bon, comme tu as pû l'entendre et peut-être le lire, l'électro se situe exactement à l'opposé de ce que je fais...
j'accroche pas le son synthétique...je ne m'y retrouves pas...j'y peux rien c'est comme ça!
Bon, par contre au delà de ça, en tant que "compositeur" et "musicien" je dois reconnaître que :
-tu composes bien, intelligemment et souvent originalement
-j'aime éventuellement les sons synthés typés "psychadélique", je retrouve un peu de cette texture ici
-The tiersen Five est celle que je préfère
-hello Mom est composé avec de bons p'tits sons, c'est celle qui, je trouve, a le plus de "grain" d'ailleurs, avec des fois où ça part trop en vrille pour moi, mais donc tous les goûts sont dans la nature
Voilà, mon univers musical n'est pas le même que le tien, mais donc tu as justement un avis extérieur
Ben en fait j'essaye de sortir un peut du hiphop "classique" par des sons electro, 8bit. C'est une demarche qui est voulue de ma part( aussi parceque j'ai un peu plus de mal a composer avec des samples).
Mais ces critiques venant de quelqu'un d'un univers musical different je les prends comme un gros compliment!
Merci.
Bonne continuation à toi aussi