Sujet de la discussionPosté le 02/03/2006 à 03:50:16Ecoute mouture fraiche de cette nuit.
...Salut tout le monde, Wrecka pour vous servir dans la limite du possible, je met ce début en écoute pour l'instant, j'editerai pour en rajouter d'autres.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques ou autres , j'en tiendrai compte !
Pas une seule boucle, que du séquençage et pour les violons d'aileurs ça à l'air de rien mais c'était la galère !
Je sais que le piano sonne toc mais j'en ai pas sous la main là ...
Je m'excuse d'avance pour la qualité pourrave du mp3 mais j'heberge sur mon site qui n'a pas beacoup de place...sniff...
...De toutes façons en terme de dynamique, "grain" et espace c'est pas terrible, j'ai pas le matos. Je suis surtout sur l'arrangement et la compo, donc c'est normal si ça pèche de ce coté-là. Mais donnez quand même vos critiques, ça me permettra d'avoir des bons mixs pour attaquer le preé-mastering
à bien tox...
**EDIT***
J' édite le tout et je rajoute des bordels :
Bon je refais tout, je mets les autres sons en plus paske ça afflue là...
Un truc ULTRA-chelou, je le met au point ou j'en suis...Attention les aigus, baissez le son ! + 1 à celui qui trouve avec quel plugin j'ai obtenu ce....enfin ce son quoi. C'est trouvable franchement...