Sujet de la discussionPosté le 04/03/2006 à 18:41:34Silent beat-briefing / 8 tiitres en libre téléchargement
Vous pouvez telecharger l'album de silent beat, entre hiphop et electro, avec un zeste de drum n bass sur le site de subculture: http://www.zesubculture.com/sbs/silentbeat_briefing.html
servez vous, kiffez, détestez, feedback wanted
Haa enfin ça reagit merci les gars
sinon je suis toujours ouvert sur de nouvelles collaborations, ais avec ce groupe je sais pas , vu que je sais pas si il y aura une suite avec cette formule
Déja je kiffe cette branche du hip-hop hexagonal, chuis parti pris, ça me plaiiiit !!!
Les flows y a rien à changer, c'est de la beuls, les synthés bien agressifs comme j'aime, des bonnes Saws bien riches, plein de high pass dans tout les sens, certes déja vu, mais je suis très client de ces sons, j'en abuse moi-même.
Pour les paroles je kiffe, y a juste quelques passages avec des velléités de rap "conscient" qui me gènent un peu, autant assumer a 100 % le délire barré, dans ce genre de prod on s'en fout de la politique...mais bon c'est mon avis, ça n'engage que moi.
Au niveau du mix, quitte a perdre un peu de niveau général, je compresserai moins (ou mieux ---Rhoo le salaaauuuddd--- ), on sent la pompe.
J'aimerais bien voir ça en live ! Continuez les gars, bon délire, j'adhère à mooooort !
Bon sinon ce que je pense de votre son :
1- un pack complet ak tous les titres ne serrais pas de trop (bis)
2- j'aime beaucoup les flow en géneral
3- le son est terrible sur les instru pas trop rap formaté du coup j'ai aimé beaucoup les titres "un peut à part"
En résumé j'ai trop kiffé a ceci pres que le rap spas mon truc mais en fait je suis en train de découvrir qu'il existe du bon hip hop en france a part les deux trois groupes que je connaisais et qui font des prods de qualité Ca fait plaisir de constater que le rap francais c pas que des "ouèch" et "la vie dans la cité c'est de la merde"