Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet R&B d'exception. La relève française.

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 024 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion R&B d'exception. La relève française.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais pas trop écouté les paroles mais c'est sur que dans le genre poètes j'ai rarement vu aussi fin. :??:
12
Tant de prises de tête pour un truc second degré...

moi ca me fais hurler de rire ce truc, ca me rappelle "bo le lavabo" de lagaffe en version cul
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
13
14
Ouais en fait faut peut être mieux pas que j'écoute la musique ça risque de m'énerver :demon:
15
Ben j'ai écouté c'est même pas drole en fait :noidea: ça me fait penser à roucas ...le genre tellement lourd qu'il pas rire quoi... dans le genre ttc ils sont nettement plus comique avec leurs faux airs inspirés :fou:
16
J'était pas fan de Roucas mais lui au moins son but était de faire rire, ça change un peu la façon de percevoir "l'oeuvre". Gare au premier qui me dis que je n'ai pas d'humour et que c'est du second degré :mdr:
17

Provocateur d'extrême droite 

18

Citation : ça me fait penser à roucas



Ou à Philippe Candeloro aussi.... :|

Au début j'ai cru que c'etait un vrai faux clip genre groland, pis nan, ça a l'air sérieux tout ça....

Avec moins de nichons, mais dans la meme veine toute pourrite et grosses chevilles, y a ça
19
Bha perso j'trouve ça moins pourrave que Joe Houston Mdr:
J'adore ds le morcal "jugement dernier", l'instru...il y a qu'une touche sur le synthé ? le mec qui chante, il se prend un peu pour Michael nan?