Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gars du hip hop sur *AF*, vous avez quoi comme projets prochainement?

  • 172 réponses
  • 30 participants
  • 2 748 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les gars du hip hop sur *AF*, vous avez quoi comme projets prochainement?
C'est juste pour savoir un peu quelle est l'actu de chacun

on déconne on déconne, mais on est des artistes avant tout non?
Afficher le sujet de la discussion
161
Je prepare un nouveau petit site opus album ... a venir donc. (mais pour le moment je taf donc bon... c pas avant quelques mois hein)
162
Bon, ben faudra nous tenir au courant!
163
Je vais tacher d'améliorer le flow puisque c'est ce qui ressort des critiques que j'ai recu avec l'eclosion. d'autres choses a améliorer en priorité ?
164
Salut Airone > J'ai pas tes tracks sous la main, mais seulement à la maison ( avec les textes ). Par contre, c'que j'ai retenu :

Le travail se sent et s'entend. Que ce soit au niveau des instrus, que du flow, aussi bien que les textes. A l'instar de ton flow, il me semble que les instrus souffrent des mêmes faiblesses. Autrement dit un manque de pêche/folie assez flagrant.
Comme dit plus haut, ton travail s'entend, ce qui n'est pas un mal dans un premier temps, mais il est l'heure à présent de le faire oublier.

Bien évidemment, y'a du bon dedans, notemment les textes bien écrits, bien trouvés, et intéressants au final. Le titre ainsi que le texte éponyme est excellent ( l'éclosion ).
Je parlais du flow tout à l'heure que je trouve encore trop souvent hésitant, mais par contre, la voix est nickelle et plutôt stable. A mon sens, tu as trouvé ton grain de voix.

Les plus > Un travail carré, cohérence texte/voix/instrus ( esprit homogène ), les textes.
Les moins > Un manque de folie, de pêche d'une manière générale.
165
166
Pour quoi faire la patate ? des frites ?
->
en tt cas merci vince, c noté. je vais travailler tt ca pour le prochain ;)
167
Salut :clin:

Je suis un peu en retard sur ce topic mais comme chacun en as mis de son actualité, on va dévoiler les projets futurs :

Fin 2005 - Street CD fait maison annoncant les sorties disques de 2006, je m'occupe de toutes les instrus, je pose également dessus... :)

A priori, ce sera un 8-10 titres. Gravure au fur et à mesure, petite promo avec flyers, site internet...

2006 - Album (15-20 titres) de mon pote V.xa (qui a sortie un maxi 4 titres en 2005). Je travaille sur 4 prods pour l'instant peut être plus, je m'occupe de son enregistrement également (a mi casa). Je pose aussi en featuring sur un morceau.
Affaire à suivre donc, puisque la promo devrait être assez musclé...

Mon premier disque est prévu pour 2006, ce sera sans aucun doute un 10 titres voire plus si j'ai du contenu à faire passer et de la vibe en réserve... Je l'aurais conçu de A à Z, de la pochette au mix, des instrus aux textes, du site internet aux flyers...

Voila désolé pour le mode [mylife.com]

Peace
168
:coucou:

moi j'aime bien ce que tu fais
169

Citation : moi j'aime bien ce que tu fais



Merci Martis ca fait toujours plaisir !

Par contre qu'est-ce que tu aimes bien ? (j'ai encore jamais diffusé de son à moi sur le net sauf erreur de ma part)

EDIT:c'est maintenant faux un topic "qui suis-je?" à consulter

Peace
170
Je dois te confodre avec un autre type alors