Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2004 à 23:19:02C'est quoi la différence entre le rap et le hip hop?
J'ai un peu de peine à m'y retrouver. J'aurais pensé que le Hip Hop c'est du rap + du chant, et un peu plus de groove. Je suis juste ou pas? Ce que produisent Les Neptunes, c'est du Hip-Hop?
Salut les gars , c'est marrant , moi le jazzeux , en lisant la question , j'ai pensé la même réponse que toi , Genius !
Et je penses même que l'attitude Hip hop gagne d'autres style et terrain : moi qui ne sait même en réalité ce qu'est le hip hop ( où plûs tôt , je n'en ai qu'une vague idée ) je me sens proche de ça ,et pourtant je n'en ai ni l'attitude , ni le look , ni le flow , et je ne suis même pas un fan de rap même si j'aime beaucoup cette musique et surtout ce qu'elle représente . Curieux , non ?
0
Le fluor , c'est bon pour les dents !
wallace
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/11/2004 à 02:24:43
Le hip hop regroupe : le rap, le break, le graffiti, le double dutch et le scratch
donc le rap n'est qu'une des disciplines du hip hop
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 03/11/2004 à 02:45:33
>Wallace
A mon avis faut aussi rajouter la mode, et surout le langage (au moins aux states).
Coté musique, j'y mettrait une partie de l'electro. Enfin, il y a une nouvelle discipline qui est apparue il y a quelques années: Le poetry slam
Ouais , t'as raison , et justement , ce qui est bien , c'est que ça marche dans les 2 sens : de nos jours , les 2 courants s'influencent beaucoup l'un l'autre .