Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur ce brin de voix?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un avis sur ce brin de voix?
Salut
j aimerais avoir vos avis sur cette voix (hormis l instru et le fait que les paroles font clichés skyrock) tout ca j ai déja entendu, donc j aimerai juste un avis sur la voix ciiii tout!

ps: martis! evites le mot: tu sais bien.... :clin:

http://membres.lycos.fr/velidabaz/smoothtest.mp3
Afficher le sujet de la discussion
31
:non: un avis positif apres je lache la tof mais faut que ce soit sincere hein?
32
Slt squal,
l'instru sonne bien, ça bouge bien par contre la voix j'aime pas trop c pas fort calé sur le beat... enfin comme je dis d'habitude ce n'est qu'un avis de débutant ;)
++
33

Citation : un avis positif apres je lache la tof mais faut que ce soit sincere hein?


et ben on aura jamais la tof alors... ;) :mdr: :mdr:
34
Et ben on aura jamais la tof alors... :mdr: :mdr: :mdr:
ca me fait chier pour elle quand meme mais merci d avoir pris le temps d écouter
35
Non serieusement elle pose sur le beat mais y'a rien de special, le petit truc en plus
y'a plus mauvais mais y'a mieux....
36
Moi si elle guele dans le micro des truc obscénes je veux bien faire un track a la necro avec elle , à la "bitch scream" hahah , mais sans chanter hein

c'etait mon avis positif pour la foto :D:
37
Moi si elle guele dans le micro des truc obscénes je veux bien faire un track a la necro avec elle , à la "bitch scream" hahah , mais sans chanter hein

lol pour ca qu y a pas trop de meuf dans le mouvement, tout de suite ca veut serrer dans tous les sens apres elle flippent les pauvres.bon pas grave je dirais que vous avez kiffé enfin j arrangerai a ma sauce
38
Ca y est, j'ai trouvé ton thread !

Mais j'étais encore jamais venu...

Sinon, pour la voix, elle a l'air de chanter juste, mais il n'y a rien de vraiment particulier après une première écoute.

EN plus, le beat est bien trop fort par rapport aux voix.

Il en faudrait un peu plus pour pouvoir juger convenablement.
39
Kinishao>ca marche le racollage alors?? :mdr: :mdr:
en fait elle voulait pas entendre " oh elle chante divinement bien" mais juste: "oui elle chante juste et bien".perso je la trouve bien dans l atmosphere sauf a un moment ou elle est pas trop calée. peut etre aussi les effets et le mix ne sont pas a son avantage alors la c est de ma faute ou alors la compo n est pas appropriée...etant donné que ca a été fait a la va vite je trouve son travail respectable. ceci dit c est vrai que c est assez court pour se faire un avis mais je n ai rien d autre pour l instant ,je manquerai pas de vous faire signe des que j aurai un morceau bouclé.

ps:apres x ecoutes je n ai plus trop l oreille lucide voila pourquoi j'ai laché cette extrait(pas l habitude des voix féminine au mix)
40

Citation : Kinishao>ca marche le racollage alors??



Tout le monde fonctionne comme ça ici, non?... :clin: