Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok ba dans ce cas...j'vais prendre 2 instrus plutôt west coast avec la total, un menu famille avec deux instrus bien dark mais sans les charleys( donc -20 euros si mon calcul est bon) et puis... deux ice tea... merci
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/12/2004 à 21:47:59
Y'a plus de ice tea, tu veux une grenadine plutot?
les instrus sont garantis 1 an piece et main d'ouvre au fait
et si vous trouvez moinscher ailleurs, je rembourse la diff!
J'crois qu'j'vais réfléchir pendant la nuit avant d'me lancer....c'est quand même un investissement... allez bonne nuit
0
Anonyme
521397
14Posté le 09/12/2004 à 22:13:53
Alerte grande braderie d'instrumentaux sur bonson.com
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15Posté le 09/12/2004 à 22:27:34
Je sais pas quel type d'instru tu recherche mais tu sais qu'il y a une version instru sur pratiquement tout les maxis Hip Hop/RNB!
Tu peux les trouver dans des bonnes boutiques de vinyls qui vendent même des remix, bootlegs ou autres accap, et tout ça sans étiquette!!
Si tu veux moi g un instru a te filer c entre rap et R&B tu peux l'écouter sur www.soundclick.com/klor Donc si sa t'interesse de poser dessus je peux méme te le modifier un peu ( c pas du timbaland mais si sa peux te convenir...)