Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[TTC] De pauvres Riches Remix

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [TTC] De pauvres Riches Remix
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci...

apparemment le merdier vient de chez moi, ça marche ni avec winamp ni avec RealPlayer.... dommage, en plus j'adore ce titre. :pleure:
12
Ben moi je lis le truc dans winamp sans problème... :|
13
Je vais essayer de donner un avis le plus objectif possible. Je pense comme toi et a peu prés tout le monde que tu as trouvé ton style, ta touche quoi. Mais, je trouve ca dommage que tes remix c'est style tu prends une accapella et tu vas faire un son comme les autres. Ce qui manque pour moi c'est la surprise. J'attends d'etre surpris mais c'est toukours dans le même style malgré l'accap qui change. J'iamerais te'entendre de vrais risques partir dans des délire et que tu nous améne dans ton univers caché. Tu vois ce que je veux dire? si je dis des conneries j'ai peut être raté des etapes mais c'est ca que je ressent a l'heure ou j'écris ce petit pavé. Sinon ton style tue.
14
Mon avi se rapproche un peu de celui de Boombaka : tu as une patte, ça se sent, mais pour moi remix ça veut dire refaire quelque chose de nouveau. Ca va pas, on a le sentiment que tu as pris une instru d'un côté qui aurait pu servir ailleurs, l'acap de l'autre, et voila, remix. Mais au moins, tu as le mérite de faire un bon son, et pas une simple boucle à la con, ou encore pire, te contenter de rajouter deux trois "yeah... anhan... yeah", ce qui est lamentable. Sinon, dernière chose, sur la fin, ça sonne trop "empilé".
Pourquoi tu essayes pas de faire mumuse avec les voix, par exemple?
15
Sympa, mais pourquoi tu retaffes pas les accap? genre redécoupage, nouveau traitement, etc Sinon pour ceux qui aime bien TTC, y a un ptit reportage sonore en ce moment sur arte radio...
16
Up :!:
17
18
Je suis pas trop d'accord avec les autres avis
justement la surprise est là, l'instru plus classique met les flows de ttc à l'epreuve
le contrepied est bien vu
ça sonne , funky fresh, je kiffe bien
19
2 toute facon c'week-end on s'barre sur la côte.....
Toute bonne rmx man, du gos son ca.. :boire:
20