Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Craquement tres désagreables dans le fond des oreilles !Phenomene courant chez les zicos ?
Bonjour,
Qui rencontre des problemes auditifs d'ordre : craquements bizares dans les oreilles ??
Depuis environs 7 ans,je vis cela au quotidien et cela commence vraiment à me casser les coui**es :furieux: car a la longue cest usant et stressant .... :((( Cela s'accentue,en particulier lorsque j'ouvre et ferme la machoire et lorsque j'avale ...je suis allé chez l'orl mais d'ordre auditifs ,les resultats n'ont a rien a redire,j'enttends assez bien ...quelqu'un rencontre t-il ces memes symptomes :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nous on répète au casque et c'est vraiment le pied !!

Par exemple chez Behringer
INDESON, c'est bien !
12
Oh dis pas ça, y'a quelques seamine, me suis pris une boucle de micro au casque, non seulement j'ai eu le cerveau lavé sur l'instant, mais j'ai achevé mon vieux senheiser en tirant dessus pour mettre mes oreilles a couvert.... morale de l'histoire, je cherche un limiteur, si possible un truc avec un gain negatif (pas seulement zero) au dessus un seuil, si tu sais qui fabrique ce genre de trucs, je sais que buzzmachines a un truc du genre en soft, mais en hard :???:
13
Non aucune idée.... :???:

ça me ferait chier de me fracasser le cerveau et de bousiller mon fabuleux (promo) Beyerdynamic DTT770 Pro (ici)
INDESON, c'est bien !
14
J'ai exactement le meme beyer ...et peut etre devrais je arreter de le pousser dans les retranchements,ça ira peut etre un peu mieux .... :??:
15

Hors sujet : trop bien ce casque...

INDESON, c'est bien !
16

Citation : Cela s'accentue,en particulier lorsque j'ouvre et ferme la machoire et lorsque j'avale ...je suis allé chez l'orl mais d'ordre auditifs ,les resultats n'ont a rien a redire,j'enttends assez bien ...quelqu'un rencontre t-il ces memes symptomes




Les craquements à l'ouverture/fermeture, ca ressemble plus à une pathologie de l'articulation mandibulaire, qui se trouve juste en avant du conduit auditif externe...

Certains zikos, ne peuvent pas s'empecher de serrer très fort les mâchoires lorsqu'ils jouent; avec parfois des conséquences fâcheuses sur les structures articulaires... Dans ce cas, c'est pas un ORL, qu'il faut voir: c'est plutôt un dentiste ou un stomato...
17
Moi c'est quand je dors que j'ai les dents serrées... Donc ça peut venir de là :|
INDESON, c'est bien !
18
Tout à fait, cher pouet-pouet; de jour comme de nuit, mêmes causes, mêmes effets...
19
Oh les mecs c'est un dispensaire ici !!!
Bon les craquement dans la machoire sont appelés DAM (dysfonctionnement de l'articulation temporo mandibulaire anciennement dénommés SADAM (sic)) Peuvent entre autres etre liés effectivement à des pb de contractions de la machoire le jour et meme la nuit (bruxisme) ;ils entraines des douleurs des muscles temporaux mais également des muscles cervicaux et des céphalées ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
20
Salut
moi j'ai le même problème, quand j'avale et quand j'ouvre grand la machoire. Ceci dit, je trouve pas ça génant ... ou alors les craquements sont beaucoup moins fort que vous ?
Par contre les changement d'altitude brutaux sont un enfer pour moi, du style montée d'un col en voiture. Seule solution: le faire en vélo :mrg:
J'ai remarqué un truc aussi: ça le fait beaucoup plus quand je suis fatigué ...