Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis très en colère : VPC : délais jamais respectés

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 705 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis très en colère : VPC : délais jamais respectés
:furieux:

Je viens de piquer une colère monstre.

J'achète régulièrement du matos sur les sites de VPC. Je suis un bon client pour eux. J'achète en Allemangne, bien sûr, mais aussi sur un site français qui fait les meilleurs prix sur beaucoup de produits.

Bien que je continue d'acheter chez ces derniers (à cause de leurs prix), je suis très en colère car leurs délais de livraison n'ont JAMAIS été respectés. Les commandes ne sont jamais arrivées dans les 48H. Minimum 4 jours, et souvent une semaine.

Pire, j'avais envoyé un chèque pour commander un produit affiché disponible sur leur site.
Il s'est avéré que le produit n'était plus disponible chez aucun distributeur depuis plusieurs mois ! (arrêt de fabriquation).
Alors ils ont essayé de me vendre autre chose, mais j'ai insisté pour qu'ils me rendent mon chèque.
Publicité mensongère !

Pour ma dernière commande qui est évidemment en retard, ils m'ont fait tourner en bourrique, puis par téléphone, m'ont donné des explications plus que douteuses, pour finalement me dire que le produit ne sera pas disponible avant le 30 août !

C'est du foutage de gueule, je n'acheterai plus jamais chez eux, même si c'est moins cher.
Je préfère mettre 150 Euros de plus et être livré dans les temps et traîté avec respect.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben justement, les magasins du coin ne vendent plus que du premier prix pour débutant. C'est pour ça que j'achète le haut de gamme en VPC.
En plus c'est moins cher. Et en tant que professionnel du son, j'achète régulièrement du matos, au moins une commande par mois (micros, câbles, fly, machines, etc). Alors au total, quand je fais les comptes de tout ce que j'ai acheté, ça fait une sacrée somme. Et en VPC, je paye toujours 10% à 50% moins cher qu'en magasin. La VPC, c'est le passage obligé quand on achète beaucoup de matos...
32

Citation : Même pas pu essayer avec une argumentation douteuse sur le pourquoi on essaye pas.



Lol J'aimerai connaitre les arguments sur "pourquoi on essaye pas le matos !" :bravo:


Et en ce qui concerne le magazin "a Musique des Stars" je suis asser d'accord, cela c'est très bien amélioré ses dernieres années, et il deviend agréable d'acheter du materiel labas...(Conseils, accueil...).