Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qu'une DI ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 7 945 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'une DI ?
Hello !
Alors voilà je règle peu à peu mes problèmes d'enregistrement et je tombe sur un étrange accessoire pratique à ce qu'il parait mais je ne trouve pas d'infos supplémentaires (prix, marque,..) sur les DI ou DI box.

Il semble que cet outil est indispensable pour passer plusieurs instrus sur une table de mixage.
Pour ma part je souhaite passer une batterie, une gratte, un clavier, une basse sur PC pour pouvoir ajouter des sons électroniques. J'ai un PC et une table de mixage.

On puis-je trouver une DI ? Est-ce réellement indispensable dans mon cas ? Peut on faire passer plusieurs instru en mm temps dessus et régler l'impédance de chaque ?

MErci !! :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
salut,
chez radial pour environ 100€ la pro di est excellente. On retrouve la qualités de la JDI sans le merge entrée et la simulation d ampli. C est vrai pas de traffo jensen sur la pro di mais une excellente qualité sonore et une solidité sans reproche.
Sinon en active l incontournable BSS ar 133 que l on peut voir sur la majorité des scènes. Chez BSS en occase la ar116 est super.