Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre local de repet

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 285 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Photos de votre local de repet
Qu'il soit petit ,grand, rectangle, triangulaire, en bois, en plastique ou de pierre cimentées...le local de repet est un endroit qui enfante la musique.C'est pourquoi nous l'appellerons salle de repet car le feminin semble lui appartenir.Quoi qu'il en soit cette salle a une importance énorme dans la vie des musiciens qui la cotoient; c'est plus qu'un toit posé sur quatre murs et aussi plus qu'une simple boite hermetique pour se protéger du froid et de la pluie ou des remontrances de nos voisins...Cette salle semble etre imprégnée d'une atmosphère et les murs nous connaissent a force de les faire vibrer...Lieu d'inspiration où de nombreux moments de bonheur mais aussi de drames tragiques ou d'instants magiques éphémères se sont déroulés, la salle nous accompagne et participe a la musique.

Ce forum s'ouvre pour lui rendre hommage; Le but est de faire découvrir sa salle de repet aux internautes.

Je l'inaugure en vous présentant "chez Marie" : Ce nom vient d'une ancienne occupante des lieus qui y a habité pendant de nombreuses années jusqu'en 1983.Nous y jouons depuis 7 ans.L'été les gros murs de pierres nous protègent de la chaleur mais l'hiver le local est tres difficile a chauffer et le petit poèle a bois a du mal a fournir...





A vous! :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et chez vous c'est comment?Je serai curieux de visionner les petits coins musik de chacun...



:coucou:
12
Je relance ce forum qui mérite qu'on s'y attarde!!!
13
290 VISITES ET PAS UNE PHOTO...MAIS VOUS Répétez ou?
14
Qui dis repet samedi, dis photos samedi soir ou dimanche matin :D:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
15
Cool... :)
16
Elcantator.
17
Bon et bien je suis dans le regret de vous dire qu'une angine et 40° de fievre n'a pas été propice a une repet ce week end...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
18
Arghh... :??:
19
C'est bon demain je vous met des photos y'a pas de soucis !
en plus petite session d'enregistrement, fin bien... !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
20
Heu... Madame est bien trop bonne mais... demain c'etait quand? :??: