Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca se trouve, le gars il passe ses journées à vendre des casse-dalles grecs.
Le soir il rentre à la maison pour tuner son pc à l'huile, comme ça il ne perd pas la main...ni l'odeur
0
Anonyme
521397
12Posté le 05/09/2005 à 23:32:32
Ben de tout de façon s'il y a bruit c'est bien à cause de la présence de l'air. Donc il faudrait mettre le PC dans un boitier sous vide....
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/09/2005 à 12:21:01
Sais tu quel bruit fait une pompe à vide
no comment...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521397
14Posté le 06/09/2005 à 18:10:14
Hello...
Citation : Sais tu quel bruit fait une pompe à vide
Euh ben non...ça fais autant de bruit que ça...
l'idéal serait de pomper l'air hors du boitier spécial 1 seule fois avant d'utiliser le PC.
---
allez une petite fin en chanson
"Mets de l'huile petit homme, dans la vie faut qu'ça glisse...
Mets de l'huile"
0
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 07/09/2005 à 16:00:48
Mets de l'huile ... je l'attendais celle là
sinon après lu un peu mieux le forum, je crois que le bruit n est pas leur premier problème (comme pour nous), mais c'est des overclocker de CPU qui veulent le max de performances donc çà chauffe donc huile ...
de là à mettre mon PC dans un aquarium et le remplir d'huile, faut pas déconner