Sujet de la discussionPosté le 23/09/2005 à 15:22:00Un magasin en Allemagne
Salut tout le monde,
Voilà j'ai besoin d'un renseignement.
Est ce que vous connaissez un magasin de musique en allemagne qui vend du matériel Home Studio ou des banques de sons ?
J'ai besoin de savoir rapidement car j'ai un pote qui part en allemagne ce week end et comme je sais qu'il n'y a pas de taxes française là bas.... je pourrais espérer avoir un truc moins cher...
Merci de vos réponses.
TchoyY
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/09/2005 à 15:51:35
C'est pas tout petit l'Allemagne tu sais...
Ton pote peut aller faire un tour chez Thomann, c'est le Carrefour du son là bas: juste vu des photos mais ça a l'air énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme. J'y ferais un tour pour le prochain salon qui se tient chez nos amis, j'espère...
Thomann et music-store sont les deux gros stores allemands. Ca vaut le coup pour pas mal de choses (-150 euros sur une fender mexique par exemple), mais pour d'autre tu gagnes 5 ou 10 euros, pas plus.
Perso, moi qui suis assuré pour "le prix du remplacement par le même produit ou la cote de l'argus" (ou un truc du genre), j'ai calculé qu'en me fasiant cambrioler, j'y serai bien gagnant.
Bah je prend par exemple le CME UF-7, en france il fait environs 349 euros et chez thomann il fait 339.00 euros
Je regardais aussi le X-Treme FX, il fait 375.00 EUR chez eux, y'a pas vraiment de différences effectivement ça se joue à 10 euros près
Edit : le CME UF-7 : 329.00 EUR sans la taxe française.