Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 23:31:41Comment enregistrer sur mon portable ?
Salut
j'ai une console yamaha mg 12/4 est il possible a partir de ça d'enregistrer sur mon pc portable
si ça l'est , que faut il pour le pc (logiciel connection prix etc...)
Bah j'aimerais voir les autres choix possible surtoutau niveaux prix
des logiciels plus simple pour ultra novice avec petit cerveau et en français svp
et carte son moins chere
la carte son de mon portable c'est ça enfin je crois
carte son sigmaTel C-Major Audio
peripherique et instrument MIDI
WDM-based devices
Les sound blaster c'est plus multimédia que musique ....
L'important c'est les drivers asio pour éviter la latence, vérifie qu'ils sont livrés avec .....
sinon si tu veux t'enregistrer pour pas cher et même gratos :
voila tu te branche dans l'entrée micro de ta carte son, et c'est parti ....
(c'est mieux si tu passe par un v-amp, un pod, ou autre ....
0
Ola !!!
kiwi
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 15/10/2005 à 21:20:54
Tres franchement je pense que l'entrée micro d'un portable et de n'importe quelle carte son pas chere ne vaut rien du tout !
préamp a chier et distortion rapide
meme le line in surl es trucs intégrés a vite fait de saturer
faut tester bien sur, mais faut s'y attendre
sur ma carte son au dela de 5/10 sur le POD ca sature
de plus les convertisseurs analogique/numérique ca se paie , c'est aussi ca qui fait des différences de prix entre les cartes (par contre je peux pa dire les quelles sont bien)
0
To0061
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 06/04/2006 à 21:40:40
Me mieux ca serait que tu donne ton budget et tes besoins aussi
si tu as besoin que d'une seule entrée ou de 10 entrée c'est pas la meme chose ...