Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son pour micros

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son pour micros
Bonjour!
Après de nombreuses recherches, impossible de trouver mon bonheur dans le choix d'une carte son... :(((
Si vous pouvez m'aider...
Je souhaite enregistrer en simultané 4 micros (ce qui nécessite donc une préamplification); mais pas di midi, je ne cherche pas une qualité pro, et possède un budget entre 2000 et 3500frs...est ce possible? j'ai déjà envisagé plusieurs solution (carte amplifié, carte+préampli), mais le coût reste élevé...Quelqu'un peut-il m'aider?!!
Merci d'avance!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc il faut mettre le master de sortie à 0dB et pour les aux, soit voir dans le manuel à quel cran est le 0dB, soit le trouver soi même en testant.

Sinon pour la config, c'est sur que tu va étre vite limité avec ta béreinjé, mais ça c une question de budjet .
12
Eh ben! vous faites des miracles niveau config pas cheres ici ! bravo ! j'aurais pas trouvé.
à mon avis, mais c pas du tout ton budget, un pack DSP3000 de hoontech peut être pas mal, carte+interface 8 e/s sur XLR avec alim fantôme.
1300 euros je crois, si tu arrives à te démerder un budget...
ça sera pas perdu crois moi .
13
Et d'après toi, C à quel niveau que je vais me trouver limité? :???: En quoi la berhinger risque t'elle de se trouver insuffisante? J'ai simplement bien compris en lisant différents post que la qualité des préamp laissait à désirer (ainsi que le reste d'ailleurs si j'ai bien compris!), mais compte tenu de l'usage que je compte en faire ça peut sans doute être suffisant...
Et au niveau de la config en général, qu'est ce que c'est qui va rapidemment me manquer selon toi? C'est juste pour me faire une idée!!
14
De meilleur préamp ça c sur, allez je te donne 1 an avant que t'en ai marre, surtout si un de ces jour t'en essaye 1 de meilleur.