Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous ça ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 470 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous ça ?
Voilà, j'ai trois synthés et je voudrais les faire passer dans un multieffets digitech - pour envoyer ensuite le signal qui en sort dans la carte son

Je voudrais éviter de brancher et débrancher sans arrêt mes synthés pour les faire passer dans le digitech

j'ai donc pas besoin de console, puisque j'égalise uniquement sur mon PC

comment trouver une espèce de mixette simple avec entrées stéréo, qui m'évite les branchement-débranchements des synthés sans arrêt ?
en même temps, la "mixette" doit avoir une sortie stéréo supplémentaire pour l'envoi du signal aux monitors....

* rack du genre behringer eurorack == sortie monitors uniquement mono, bidon !
* patch audio : trop d'entrées-sorties (48, 96...), et pas de routages pour les sorties monitors je crois....
* petites consoles : pas d'intérêt, je mixe pas en hardware...

si vous avez une solution ? Peut-être avec une carte son avec entrées multiples, je sais pas.... big problem, si vous avez un tilt dites-le moi merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci - donc bezef, je dois voir les patchbay ou une console
12
Achete une petite console genre mackie 1202 VLZ... ya 2 send mono, 1 ALT 3/4, des sorties "main mix" et control room (monitor).
En occaz ça vaut pas cher et ça fait plus que rendre service...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

13
Ok, mais je vais utiliser la console à 40%, vu que je ne me sers pas des égaliseurs (j'égalise sur samplitude)
tant pis
14
Et alors???? Qu'est ce que ça fait????

En plus, tu verras que de temps en temps les Eq sont pratiques pour enregistrer le signal légèrement modifié... Un peu moins de basse ou plus d'aigu... sans avoir à modifier les prestes de tes machines...

Puis ce qui coute dans une table de mix de ce genre, c'ets aps tant les eqs que le reste... (matrice, carte mere, potards, et ENTREES/SORTIES...)

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic