Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 508 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11081
Merci...mais en vrai, c'est kand mêm vachement petit (j'ai d'ailleurs un problème pour placer mes enceintes à peu près correctement) :??:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11082
Clair, c'est excellent la pelluche :bravo2:
11083
Y'avait cette peluche dans un clip elctro-techno ya qq années... mais je sais plus de qui c'était... :(((

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
11084
C'est le flat eric de quentin dupieux aka mr oizo :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11085
Ben avec des potes on le même squatteur ou un pote à lui (il parle pas beaucoup, mais je crois qu'il s'appele wazo, ou oizo, et il veut qu'on l'appele môssieur :clin: )
par contre le nôtre il se sent toujours obligé de grimper sur la sono pour bien sentir les vibrations :8O: c't'enculé...
ZiKaToKo - mex version mobile
11086
Mr oizo le createur s'appele en realité quentin dupieux et le personnage c'est flat eric le bouffeur de saucisse a l'elysée
Uniformite culturelle = manipulation des masses
11087
Dsl sauleside en meme temps
Uniformite culturelle = manipulation des masses
11088
Mexique1
C marrant, lui aussi a pour projet de se retrouver sur un mur à faire le gogo dancer :clin:

Crossposting nova, no problemo !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11089
Parkinsonien sauleside ? :8O:
11090
Non trop de binouze!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD