Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 821 516 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
74076
Bien vue l'astuce que la charnière purplebash ! Bon heureusement que le rack du kobol n'est pas profond comme un JV-1080, sinon il n'aurait pas pivoté. 😁

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

74077
Ah oui, la rallonge c’était plus simple !:facepalm:
Mais bon, l’accès aux câbles et à la CQ c’est quand même pratique ! Et effectivement ça passe tout juste (à une vis près)

... AF ON, NO Audio out...

74078
Bien vu la charnière :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74079
C'est chouette ce genre d'astuce qui peut germer dans l'esprit d'un home studiste! Bravo purplebash!
74080
Ha mais je dis pas que tu aurais du utiliser une rallonge. Là au moins tu as accès aux branchements, c'est cool.
74081
Une rallonge USB et un sous le patchbay audio aurait fait l'affaire donc. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/10/2025 à 09:28:30 ]

74082
Ouai mais sans panache. :oops2:

InigoMontoya00.jpg

[ Dernière édition du message le 27/10/2025 à 09:09:04 ]

74083
Citation de purplebash :
:coucou:Petit bricolage du jour / optimisation de mon placard-studio : intégration du Kobol expander dans les 3U qui restaient libres… Seul souci, la table de mixage CQ-20 est planquée derrière et j’ai besoin d’y accéder (transfert des enregistrements sur clé USB vers l’ordinateur).
Une cornière alu 20x40 et une charnière de porte inox 100x40 et hop ! Mise en rack pivotant !

Alors là, chapeau purplebash. Quelle belle idée et réalisation ! :bravo: