Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La porte de sortie du studio étant souvent l'unique issue, penser juste à ce qu'elle soit à pousser pour sortir, et pas à tirer. En cas d'urgence, c'est un sens conforme au réflexe de fuite.
Les détecteurs de fumée, avant d'être obligatoires dans les habitations (2016, si je ne dis pas de connerie), c'est une mesure de bon sens, surtout là où on a une concentration d'appareils et conduites électriques; son pendant, l'extincteur aussi.
Les protections anti-vol, bah là, c'est le lot de n'importe quelle habitation. J'ai un client qui s'est fait défoncer une huisserie de fenêtre depuis la rue pour récupérer deux billets posés sur la commode sous le fenêtre, soit la somme énorme de 40€ convoitée par un gros connard. Bilan de l'huisserie complète: 1.800 € !!!
0
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35933Posté le 11/05/2014 à 12:34:55
Il a fait appel à un huissier ensuite ?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Mesyc: Pas mal niveau disposition J'ai juste un peu de mal avec le concept des écrans aussi haut
C'est quoi le rack ovni noir et rouge au dessus d'un Presonus? stp
0
Mesyc
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
35938Posté le 11/05/2014 à 16:18:29
@Profx : Il s'agit du mindprint DTC. Les écrans ne sont pas très haut, juste à hauteur de regard en fait...
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
35939Posté le 11/05/2014 à 18:08:14
Vu l'emplacement des tweeters, j'ai présumé que les écrans étaient trop haut
J'essaye d'appliquer les bases de l'ergonomie au bureau, et j'ai trouvé une diminution des problèmes de dos. Je me tiens bien plus droit aussi du coup
L'important c'est que ça te convienne de toute façon
0
Mesyc
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
35940Posté le 11/05/2014 à 18:40:13
C'est loin d'être parfait...
Entre tout avoir sous le main, avoir un poste de travail ergonomique, une bonne position d'écoute, etc ; ce n'est qu'histoire de compromis. C'est vrai que les écrans sont un peu haut parfois, mais j'aime vivre dangereusement