Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 611 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 248 326 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
35931
Citation de Djeeloo :
Citation :
Y-a aussi une sorte de niche (on la voit pas bien) qui ira très bien pour placer style 12 unités de rack

Tu y auras un peu de place pour l'aération ?


Yes, grille aération prévue juste derrière :bravo:

Pour répondre un peu niveau sécurité : l'électricité sera neuve dans cette pièce

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

35932
La porte de sortie du studio étant souvent l'unique issue, penser juste à ce qu'elle soit à pousser pour sortir, et pas à tirer. En cas d'urgence, c'est un sens conforme au réflexe de fuite.

Les détecteurs de fumée, avant d'être obligatoires dans les habitations (2016, si je ne dis pas de connerie), c'est une mesure de bon sens, surtout là où on a une concentration d'appareils et conduites électriques; son pendant, l'extincteur aussi.

Les protections anti-vol, bah là, c'est le lot de n'importe quelle habitation. J'ai un client qui s'est fait défoncer une huisserie de fenêtre depuis la rue pour récupérer deux billets posés sur la commode sous le fenêtre, soit la somme énorme de 40€ convoitée par un gros connard. Bilan de l'huisserie complète: 1.800 € !!! :fache:
35933
Il a fait appel à un huissier ensuite ?icon_facepalm.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

35934
Djeeloo... 1897505.gif

:-D
35935
Mon petit chez moi...

image.php
35936
Très bien équipé ! :bravo:
35937
Mesyc: Pas mal niveau disposition ;) J'ai juste un peu de mal avec le concept des écrans aussi haut :|

C'est quoi le rack ovni noir et rouge au dessus d'un Presonus? stp
35938
@Profx : Il s'agit du mindprint DTC. Les écrans ne sont pas très haut, juste à hauteur de regard en fait...
35939
Vu l'emplacement des tweeters, j'ai présumé que les écrans étaient trop haut :o:

J'essaye d'appliquer les bases de l'ergonomie au bureau, et j'ai trouvé une diminution des problèmes de dos. Je me tiens bien plus droit aussi du coup :)

ergo%20poste%20info.png

L'important c'est que ça te convienne de toute façon :D:
35940
C'est loin d'être parfait...

Entre tout avoir sous le main, avoir un poste de travail ergonomique, une bonne position d'écoute, etc ; ce n'est qu'histoire de compromis. C'est vrai que les écrans sont un peu haut parfois, mais j'aime vivre dangereusement :-D