Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 732 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36261
Citation de patmar :
Hello All,
guitarro33 : t'en pense quoi des A77x en nearfield ?
Quand je les ai essayés, je me suis naturellement placé à 3/4 m des speaker.

Tes impressions ?


Je suis à 2m et je les trouve vraiment bluffantes, surtout l'image stéréo.
Je précise que je travaillais depuis des années avec des alesis MKII donc j'ai été sous le choc au branchement des A77x.
En tout cas je ne ressens pas le besoin de me reculer et en même temps j'ai le mur derrière alors ça m'arrange.

@rock machine : oui j'ai cédé, mais je me vengerai :-D

@mortimer Valla : tu as oublié quelque chose et pas des moindres...
36262
Rhoooo nan j'vois pas : la position des potards du clavier maître ? y'a un truc sous l'écran de droite qui a bougé, mais je ne vois pas ce que c'est (un casque?).

Sinon je crois que j'ai le même fauteuil (fly ?) c'est super parce que les accoudoirs sont rabattables du coup on passe facile de la position mix à la position gratte.
Quelle est ton unité centrale pour avoir 3 écrans ? (ou alors un Imac amputé de son pied au centre mais alors comment avoir 2 écrans supplémentaires ? )
pourquoi poser tant de questions ? ;)

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 17:41:02 ]

36263
Mortimer, tu donnes ta langue au sac à puces ?
36264
Citation :
Je suis à 2m et je les trouve vraiment bluffantes, surtout l'image stéréo.

Pareil pour moi, je suis même à moins de 2m vu que je squatte une pièce de la maison en attendant de finir mon studio.. L'image stéréo est superbe. Bon faut dire que je viens de Behringer aussi :-D
Et les détails des mixes apparaissent alors qu'avant je ne les entendais presque pas...
36265
Petit réagencement de mon HS, avec retour au séquenceur hardware >

rafkey10.jpg

rafkey11.jpg
36266
Moi de même...

image.php
36267
C'est devenu le jeu des 7 effleurent :-D
36268
36269
:-D:-Dicon_facepalm.gif:-D:-D

( :bravo: )

t'as vraiment que ça à fout'e...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36270
Il parait que les fleurs fanent quand la musique est mauvaise :mdr:
Ca n'a pas l'air d'être le cas pour le moment :boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.