Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 427 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36281
Guitarro33, si tu veux ouvrir ce magnifique studio à des collaborations musicales sur AF, il y a les compost collectifs :-D
36282
Moi, le studio de Farkey me met toujours autant la gougoutte ! :)

...et v'là le son qui sort en plus ! :bravo:
36283
d'ailleurs,
Citation :
avec retour au séquenceur hardware

tu parles de la yam? c'est marrant de la voir au milieu de tout ça( en meme temps, niveau seq, elle dechire:bravo:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36284
Citation de mortimer :
Arghh le champ du bureau peint en noir, j'l'avais pas vu... icon_facepalm.gif
Sinon super malin l'astuce pour le pied de l'Imac... et du coup un autre écran, je comprends, tu branche ça à l'arrière de l'Imac en mode écran étendu, mais le 3e écran ? il te sert à quoi ?


Je branche les deux écrans sur les sorties thunderbolt de l'iMac, à droite pour la table de mix et à gauche pour les plugins et autres merdiers
36285
Citation de guitarro33 :
Moi de même...

image.php

Ah! Ah! Ah!..........

:))
36286
Citation :
d'ailleurs,
Citation :
avec retour au séquenceur hardware

tu parles de la yam? c'est marrant de la voir au milieu de tout ça( en meme temps, niveau seq, elle dechire :bravo: )


Oui, la Yamaha pilote les basses/batterie ( minibrute,sh101,moog lp- TR-8/R5/Emu Xlead+technoCard )

En même temps, je suis un peu triste, car en mode pattern chain, il y a un trou dans le défilement de la séquence au moment du changement de pattern... c'est chiant!
36287
Ben pourquoi tu n utilises pas tes command stations e-mu pour seq?
36288

Parce que la Yam n'a que le séquenceur qui est encore d'actualité face a ses sonorité démoder ? 

36289
x
Hors sujet :
Rho ptain les gars c'est du lourd cet été : bravo à tous pour la vanne au kilomètre et vos jolies pièces dédiées.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 15:05:00 ]

36290
Voici le mien version 2014.
518229HSGouji2014.jpg

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 10:56:33 ]