Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 655 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 257 831 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
36331
c'est de la photo analogique
36332
Vous n'allez pas lancer un debat vintage analo/numerique sur la page 909 de ce topic ... Comme meme !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

36333
Pour moi c'était la page 2422, mais bon...:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

36334
T'inquiete, ya bien une vieille table Tascam bien vintage qui porte cette reference aussi... ( moi c'est sur la version mobile d'AF)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

36335
Bon, c'est pas ce que j'appel un vrai home studio dans le sens où tout bouge (live etc..), mais pour une fois qu'il y a tout sous la main :bravo:
Donc comme je disais tout est pensé pour l'ergonomie du déplacement, en gros tout doit être transportable (ou une partie selon) pour éviter le coup du "bon ben je reste assis dans ma chambre :-p " (trop tard...).

image.php
image.php
image.php
image.php

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 14:44:34 ]

36336
Citation de Djeeloo :
Pour moi c'était la page 2422, mais bon...:oops2:


3634 pour moi !icon_facepalm.gif

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

36337
Arlek1 :bravo:
36338
@Arlek1, c'est bon ton vimeo ! et joli setup !
36339
Merci :-D :boire:
La vidéo Viméo dans ma signature est un extrait de 6 parties live bientôt dispo...
x
Hors sujet :
enfin avec les limitations à une vidéo hd par semaine ...:nawak:
36340
Salut les copaings, ça fait des années que j'ai pas posté par ici.
J'ai changé mon studio de pièce, j'en ai profité pour retailler le meuble, refaire le patch... au final, c'est toujours autant le bordel, mais c'est fonctionnel. Oui je sais la photo est pourrie. :mdr:

image.php

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy