Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le téléphone, j'avais le même !!!
Ton préamp mesa supporte bien la position verticale ? Pas de problème de surchauffe ?
0
Bigtwinroses
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37752Posté le 05/06/2015 à 15:55:17
Citation de francklechti :
Le téléphone, j'avais le même !!!
Ton préamp mesa supporte bien la position verticale ? Pas de problème de surchauffe ?
Salut
Non aucun soucis cela fait presque deux ans qu'il est ainsi , et il marche du feu de dieu
même avec l'utilisation intensive que j'en fais depuis 25 ans , il viens de chez mon réparateur pour visite et inspection
rien à faire il est nickel
0
ClockworkÆndMusic
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
37753Posté le 06/06/2015 à 01:15:38
Collecte @ Merlin l'enchantier home studio , appartement 25 m2 ,
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 01:26:24 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37754Posté le 06/06/2015 à 09:26:11
c'est short mais heureusement il reste de la place pour faire un peu de zique
Collecte @ Merlin l'enchantier home studio , appartement 25 m2
Grosse recherche de mise en scène
Il y a du bon monde mais le lit du coup, il est en mode vertical?
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 09:45:06 ]
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37756Posté le 06/06/2015 à 09:49:33
Dans si peu de surface, je pense qu'il y aurait la possibilité de faire une estrade sous laquelle se glisserait le lit et quelques rangements. Ensuite une guitare classique c'est pas lourd il devrait y avoir moyen de mettre un support mural.
Mais bon, qui dit appart dit "on ne peut pas faire ce que l'on veut".... à moins, peut-être, de tomber en accord avec le proprio.
@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons
Pour le korg c'est un X3
J'ai oublié un appareil dans le placard pour la photo et un autre kp3 est caché sous le violon