Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 199 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 348 866 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37751
Le téléphone, j'avais le même !!!
Ton préamp mesa supporte bien la position verticale ? Pas de problème de surchauffe ?
37752
Citation de francklechti :
Le téléphone, j'avais le même !!!
Ton préamp mesa supporte bien la position verticale ? Pas de problème de surchauffe ?

Salut
Non aucun soucis cela fait presque deux ans qu'il est ainsi , et il marche du feu de dieu
même avec l'utilisation intensive que j'en fais depuis 25 ans , il viens de chez mon réparateur pour visite et inspection
rien à faire il est nickel :8O:
37753
Collecte @ Merlin l'enchantier home studio , appartement 25 m2 ,
18504313645_bbc6b87a33_h.jpg

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 01:26:24 ]

37754
:8O: c'est short mais heureusement il reste de la place pour faire un peu de zique :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

37755
Citation de ClockworkÆndMusic :
Collecte @ Merlin l'enchantier home studio , appartement 25 m2
Grosse recherche de mise en scène :bravo:
Il y a du bon monde mais le lit du coup, il est en mode vertical?

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 09:45:06 ]

37756
Dans si peu de surface, je pense qu'il y aurait la possibilité de faire une estrade sous laquelle se glisserait le lit et quelques rangements. Ensuite une guitare classique c'est pas lourd il devrait y avoir moyen de mettre un support mural.

Mais bon, qui dit appart dit "on ne peut pas faire ce que l'on veut".... à moins, peut-être, de tomber en accord avec le proprio.

Sinon, le beau clavier KORG : M1 ou 01W ?

gratte grattounette.....

de la mizic

37757
il aime bien Elektron, manifestement :bravo:
37758
Elektron c'est les 4 appareils dans le flight case en premier plan ?

gratte grattounette.....

de la mizic

37759
Oui, et il y en a un autre derrière.
37760
@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons :)

Pour le korg c'est un X3 :)

J'ai oublié un appareil dans le placard pour la photo et un autre kp3 est caché sous le violon :-D