Le téléphone, j'avais le même !!!
Ton préamp mesa supporte bien la position verticale ? Pas de problème de surchauffe ?
Salut
Non aucun soucis cela fait presque deux ans qu'il est ainsi , et il marche du feu de dieu
même avec l'utilisation intensive que j'en fais depuis 25 ans , il viens de chez mon réparateur pour visite et inspection
rien à faire il est nickel
[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 09:45:06 ]
jeanseb85
16902
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37756Posté le 06/06/2015 à 09:49:33
Dans si peu de surface, je pense qu'il y aurait la possibilité de faire une estrade sous laquelle se glisserait le lit et quelques rangements. Ensuite une guitare classique c'est pas lourd il devrait y avoir moyen de mettre un support mural.
Mais bon, qui dit appart dit "on ne peut pas faire ce que l'on veut".... à moins, peut-être, de tomber en accord avec le proprio.
@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons
Pour le korg c'est un X3
J'ai oublié un appareil dans le placard pour la photo et un autre kp3 est caché sous le violon