Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 511 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
37761

Citation de : ClockworkÆndMusic

@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons :)

Pour le korg c'est un X3 :)

J'ai oublié un appareil dans le placard pour la photo et un autre kp3 est caché sous le violon :-D

 Il faut que tu investisse dans un lit/mezzanine ! J'avais ça dans mon ancien appart, gain de place énorme !! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90179786/

37762
@twÿce loool j avais recup un lit mezzanine qui partait à la poubelle mais je l'ai revendu aussi vite pour acheter du matériel ! :mdr:
37763
le korg est un x2 ;) pas x3
37764
Citation de twÿce :
Citation de : ClockworkÆndMusic
@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons

Chez moi c'est 24m². Donc heureusement que je suis bricoleur. J'ai modifié un lit pliable en meuble pour qu'il ressemble à une commode Ikea. Alors, les lattes, c'est pas encore ça mais il me convient bien.
37765
Citation :
Il faut que tu investisse dans un lit/mezzanine ! J'avais ça dans mon ancien appart, gain de place énorme !!


Il peut pas, il faut qu'il s'achète un cinquième Elektron... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37766
Un 6 ème tu veux dire ? Il en manque un là :oops2:
c'est quoi le rack bleu sous le ms2000 ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:52:38 ]

37767
c'est un fostex de 10
37768
Mon home studio...que je viens d'installer suite à mon déménagement
Les plus curieux auront observé la wii et la ps2:lol:
401421IMG0602.jpg
148514IMG0605.jpg

Le rack
160455IMG0607.jpg

La machine de la mort...montée par doc Brown himself :-p
834158IMG0609.jpg

La table
341403IMG0610.jpg

Et tous les branchement des racks montés sur le patchbay de la console
556761IMG0611.jpg

37769
"Beware at 88 MPH" :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

37770
:oo: ps2 du bon matos vintage :mdr: