Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons
Pour le korg c'est un X3
J'ai oublié un appareil dans le placard pour la photo et un autre kp3 est caché sous le violon
@twÿce loool j avais recup un lit mezzanine qui partait à la poubelle mais je l'ai revendu aussi vite pour acheter du matériel !
0
ClockworkÆndMusic
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
37763Posté le 06/06/2015 à 22:29:16
le korg est un x2 pas x3
0
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
37764Posté le 06/06/2015 à 22:52:25
Citation de twÿce :
Citation de : ClockworkÆndMusic
@ profx le lit est bien en mode vertical :=) matelas quillé contre le mur la journée, pour la nuit vu que c'est en location qui reste d'être écourtée , et qu'on évite faire de faire des trous comme dit jeangusyoung, impossible de se sangler dessus pour dormir à la verticale, il suffit donc de le reposer à plat dans l'espace qu'il reste derrière les elektrons
Chez moi c'est 24m². Donc heureusement que je suis bricoleur. J'ai modifié un lit pliable en meuble pour qu'il ressemble à une commode Ikea. Alors, les lattes, c'est pas encore ça mais il me convient bien.
0
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37765Posté le 06/06/2015 à 23:55:37
Citation :
Il faut que tu investisse dans un lit/mezzanine ! J'avais ça dans mon ancien appart, gain de place énorme !!
Il peut pas, il faut qu'il s'achète un cinquième Elektron...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.