Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah mince désolé ! Sur mon téléphone c'était droit !
Merci Alix !
1
Beatless
14145
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39155Posté le 24/02/2016 à 19:00:17
Quoi, tu vas sur AF au boulot ?
Yep, je fais de la veille technologique.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
TeDire
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
39156Posté le 24/02/2016 à 21:54:34
Pas bête le couvercle du Rhodes pour les effets...
1
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39157Posté le 25/02/2016 à 07:57:29
Citation de TeDire :
Pas bête le couvercle du Rhodes pour les effets...
Le Rhodes ne bouge plus de la maison depuis bien longtemps (j'ai opté pour un pianet T pour le live) donc optimisation de l'espace
Le rangement pour le pied est bien pratique pour poser quelques trucs (alim, interface midi, etc...).
Je vais voir pour y faire passer les câbles en m'en servant de goulotte.
0
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
39158Posté le 26/02/2016 à 10:46:11
C'est pas vraiment un update, ou en tout cas un update provisoire !! Un pote m'a prêter ses Zephyr de chez Prosodia (qui sont une tuerie !!) et sa Mackie HUI pour le mixage du prochain EP de mon groupe ! Bah franchement c'est génial !!!!! En même temps je passe de pas de surface de contrôle et des Prodipe pro 5...! (malgrès un rapport qualité/prix de ouf !)
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 10:47:42 ]
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39159Posté le 26/02/2016 à 11:45:30
Excellent matos
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)