@OB1-KBI: joli focal mais dans un coin avec la table et en plus un planche au dessus ca doit sacrement biaisé la reponse avec le boost et les frequences d'annulation. Sinon beau stuio vu la manque d'espace
OB1-KBI> enfin quelqu'un d'autre que moi qui a un icontrols pro !
Oui c'est vrai que je n'en ai pas vu beaucoup non plus. J'ai vraiment tout retourné avant de l'acheter, pesé le pour, le contre, les équivalents, plus cher, moins cher, etc... J'avais beaucoup de doutes concernant le fait de mettre 200eur dans une machine pour contrôler des machines (encore une).... Au final c'est un vrai bonheur, Les faders motorisés (c'est pour ça que je l'ai acheté : meilleur rapport / prix/fonction/taille dans le monde des faders motorisés) me changent la vie principalement dans Live mais aussi pour les sessions d'enregistrements dans Studio One. C'est top ! (par contre un peu cheap la qualité de fabrication... Ne pas envisager pour hors de chez soi!)
Citation de babaorum :
@OB1-KBI: joli focal mais dans un coin avec la table et en plus un planche au dessus ca doit sacrement biaisé la reponse avec le boost et les frequences d'annulation. Sinon beau stuio vu la manque d'espace
Je suis bien d'accord avec toi... J'ai changé de configuration il y a quelques mois et je ressens surtout l'impact des coins que je n'avais pas avant.
Il existe une ou des solutions de traitement pour ça en gardant la même configuration spatiale ??
Je ne ressens pas vraiment l'impact de la planche supérieure. Précisément ça peut se manifester comment ?
Le principal souci vient de la pièce elle-même de toute façon... en gros c'est un parallélépipède de 2(l)x1.7(L)x3.5(h)
Citation de maggiau :
Maggiau j'adore ton salon/studio. Ca me plait cette ambiance "charrette"