Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 550 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 229 376 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
41431
Stop au troll, si certain peuvent se payer des tonne de synth et autres hardware chacun fait ce qu'il veut, peut importe tant que le resultat est la.
Il y a du choix on va pas se pleindre, enormement de grosses prod sont faites in the box, mais si on souhaite avoir des synthé hard why not
41432

Ah? C'est dispo en VR la tour Eiffel?  *note en mode radin*

 

Je suis un très bon guitariste, j'ai le niveau ultime sur Guitar Hero

41433
L'ordi et les plugins actuels font beaucoup de bien pour les home-studistes; perso, chez moi, ça m'a permis de vendre certains hardware coûteux et pas vraiment nécessaire à mon usage et de réinvestir en synthés analogiques; ceci dit, avoir une vraie réverb ou un écho analogique mono permet de créer une ambiance de son directement et ne surcharge pas le proc. Quant aux sons de synthés, j'en parle même pas...mais c'est aussi un choix réaliste de passer au tout virtuel quand on fait des prods : la gestion du midi hardware avec l'ordi est une vraie calamité, sans doute effectivement car la norme est dépassée ou du moins obsolète.
41434

 

Pourquoi être musicien quand on peut être David Guetta icon_ptdr.gif

41435
Apres tout va dependre des syhthé et hardware, si je prend par exemple NI, tout est tres bien intégré et tres facile a jouer , il suffit de charger l'instrument et c'est partit.
41436
Citation de Minstr_L :
Farkey a un peu écrasé la monstration de handcraft studio, je poste sa photo en un peu plus grand, c'est un peu la batcave chez lui aussi en fait image.php481535DSC0280.jpg


A oui en mini on voyais pas tout ce beau matos, le retro j'aimerais bien le tester:aime2:
41437
Citation de patachew :

 
Pourquoi être musicien quand on peut être David Guetta


c'est pas plutôt ça qu'il utilise dans son setup...

arturia-brute-209447.png
41438

Ca dépend si c'est une session électrique ou acoustique.

41439
Citation de plcv83 :
Citation de patachew :

 
Pourquoi être musicien quand on peut être David Guetta


c'est pas plutôt ça qu'il utilise dans son setup...

arturia-brute-209447.png


C'est la version pour 4 mains, quand un pote manchot passe le voir :p
41440

Hors sujet :

Citation de Kiradu95

J'ai jamais compris l'utilité d'avoir 50 synthés, sérieux en vsti on fait des excellentes choses

Bon, test plugins je ne sais pas si tu pourras encore les utiliser dans 20 ou 30 ans comme mes synthés et expandeurs. icon_lol.gif

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.