Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 930 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 496 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43411
x
Hors sujet :
Yep :bave:
Les miens sont toujours là !
Mais y'a des Lego StarWars aussi maintenant :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43412
x
Hors sujet :
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
Yep :bave:
Les miens sont toujours là !
Mais y'a des Lego StarWars aussi maintenant :lol:


J ai un pote qui s est offert cette année le faucon millenium a 800€
43413
Je vois que les guitaristes sont aussi collectionneurs (ou accumulateurs) d'instruments que les musicos électroniques.
Moi qui pensais qu'il "suffisait" d'avoir une ou deux guitares, et tout plein de pédales d'effets pour avoir tous les sons possibles :-D
43414
Je trouve que l'approche musicale à beaucoup évoluée depuis une 10aine d'année et que les gens ne se cantonnent plus à un seul instrument.
Perso, je suis guitariste à la base mais en souhaitant composer, j'ai commencé à m'intéresser à plein d'autres choses et j'ai pas mal bougé sur du matos "électronique". Les barrières s'ouvrent de plus en plus et je trouve cool !
Après, je n'ai que 2 guitares élec et 4 pédales d'effets dédiées à la guitare (dont la moitié en DIY). Donc un set up simple ;).
A coté, une basse, 2 bars modifiées, 2 claviers, des noises box... et d'autres pédales pour tous ce petit monde :bravo: !!!
Le minimum quoi :oops2::-Dicon_facepalm.gif !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

43415
Euh, pour mon cas perso j'ai toujours voulu bricoler un peu de tout. Dès que j'ai pu jouer en groupe, je piquais sans arrêt les instruments des autres (notamment la batterie..). Après, je ne sais pas si je suis représentatif.. C'est pas tant le désir d'accumuler les instruments que de disposer des sonorités dont j'ai besoin ! Et les banques de son ne me conviennent pas..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

43416
Je travaille pas sur PC ou très peu donc un peu la même chose, plus un coté de vouloir avec les sonorités recherchées à dispo au bout des doigts !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

43417
Et hop, ça fait un moment que je n'avais posté de photos ici !

2116131.jpg

2116132.jpg

2116133.jpg

2116134.jpg
43418
Citation :
j'ai commencé à m'intéresser à plein d'autres choses

Citation :
j'ai toujours voulu bricoler un peu de tout.
...je piquais sans arrêt les instruments des autres


Moi j'ai construit un Tuba en PVC, (entre autre)
image.php
--> Plus d'infos sur le Tuba <--

Et j'expérimente un peu avant de réaliser un "Violon à Clous"

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43419
Blue man djeeloo :bravo:
43420
le violon à clous :bravo: :mdr: Le pire c'est que j'ai un violon fabriqué par mon arrière-grand-père paternel. Je lui ai remis un jeu de cordes. J'ai l'archet, mais je reporte toujours l'achat d'une colophane. Quel con, faut vraiment que je m'y remette. En plus sur leboncoin, y'en a une pas excessivement cher (7€ je crois) et pas loin en plus.

gratte grattounette.....

de la mizic