Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 418 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43431
J'ai juste tapé "mécanisme levage vérin table basse" dans google

Merci. peck.gif

Je cherchais "compas" ou "panto"... icon_lol.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43432
Je ne connaissait pas le terme "panto". Mais il s'agit bien de ça ;-)
43433
Un peu
x
Hors sujet :
Et pour ceux qui cherchent des solutions d'ergonomie et de gain de place, pour leur bureau toujours plus encombré de matos musical en tous genres, il y a des choses très intéressantes ici:
43434
Pour info :
Mon bureau est un plan de travail "Castorama" à 15 euros supporté par deux pieds "récup" d'un vieux stand/support de synthé. Bon il est quand même fixé au mur...
La hauteur de fixation a été calculée pour pouvoir accueillir un clavier maître (spécifiquement le numa compact première édition).
Celui-ci est juste posé sur un stand (30 euros woodbrass) avec des patins "glisse dome" en dessous(5 euros, toujours Castorama). Ce qui fait quand j'ai pas besoin du clavier, il se glisse tout seul sous le bureau. L'autre avantage, c'est que bien sur, pour le tournage de mes vidéos, je n'ai qu'a tirer l'ensemble et l'amener "sur la scène" ;-)

Je remets les photos pour que vous puissiez "visualiser" :
Clavier visible :
image.php

Clavier rétracté
image.php

Et ici, on voit bien les pieds de stands utilisés pour le plan de travail, plus le clavier sur son propre stand (ouais, j'ai toujours pas coller le champs sur le côté du plan de travail...ça fait 2 ans que le rouleau traine dans mon tiroir ;-))
image.php

Voilà, si ça peut vous donner des idées pour vraiment pas cher..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

43435
bon hé bien aujourd'hui j'avais du temps devant moi
et comme le sujet tourne autour de ça et qu'il y avait longtemps que ça me trottait dans la tête
c'est fait


2122814.jpg

2122809.jpg

j'attends maintenant que le mag de musique reçoive les 2 potards qu'il a commandé directement chez Roland pour le faire s'exprimer correctement de nouveau

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

43436
:bravo: ça va y aller là ? tu vois bien ? :mdr:

j'ai deux téloches de 56 et 66 cm qui ne foutent rien et j'avoue qu'avant d'acheter la télé connectée ça m'a tenté de prendre un câble HDMI pour en adjoindre au portable.

gratte grattounette.....

de la mizic

43437

salut,

en terme d'ergonomie, j'ai bidouillé un système de petite planches coincées sous le clavier maitre pour avoir la souris et le clavier d'ordi à portée de main sans rien chambouler, et surtout afin d'éviter d'avoir des problèmes d'épaule lorsqu'il faut tendre constamment le bras pour accéder au mulot s'il est posé au dessus du clavier maitre. Bon je sais, ce n'est que du petit bricolage et c'est moche, mais au moins, fini les douleurs cervicales icon_lol.gif.

je vous mets une photo en lien car je n'ai pas réussi à l'insérer, désolé !

  https://www.dropbox.com/s/8i8a1y9ebjv606i/IMG_0471.JPG?dl=0

Gluon

43438
ben là c'est une 90
tu sais bien qu'avec l'age la vue baisse :mdr:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

43439
Joli ordinosaure, stratvinc ;)

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 17:00:59 ]

43440