Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 75 799 réponses
  • 1 990 participants
  • 11 271 465 vues
  • 2 233 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Bordel, comment je regrette mon G2X. En plus, je l’ai vendu à un abruti 🐗
System-8 avec flanc allu, homme de gout ce ToonSpirit :boire:
  • J’aime
1 réaction
  • Maxxou32
Et un Z1 :bravo:

Citation de Coyote14 (voir le message) :
En plus, je l’ai vendu à un abruti 🐗

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Parfois c'est mieux de ne pas savoir ce que deviennent les machines qu'on revends...
En tout cas mon G2, même si je ne l'allume pas souvent, ça me ferait mal de m'en séparer. Il est toujours plein de surprises :)

Nippon, ni mauvais.

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • VE
Citation de Raf Rbsn (voir le message) :
System-8 avec flanc allu, homme de gout ce ToonSpirit :boire:

Pour l'anecdote, j'ai acheté les flancs avant d'avoir le synthé :mrg:

Nippon, ni mauvais.

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Beatless
Citation de gouji (voir le message) :
Pas tant que ça en réalité. C’est vraiment particulier, et je dois avouer qu’avec 12 ans de recule maintenant, son usage est un peu à côté de ma façon naturelle de jouer, càd tout en direct et en impro.
Ce qui me fait dire maintenant que j’ai sans doute fait une bêtise en revendant mon Korg PS3100 pour me le payer, qui était bien plus adapté à ma musique, voir idéal.
Mais c’était mon rêve de synthé ultime de gamin le Synthi, et c’est difficile de résister à ça quand l’occasion se présente n’est ce pas :clin:
Bref, je referai pas cette histoire, donc …
Maxxou: https://soundcloud.com/gouji?ref=clipboard&p=i&c=1

https://soundcloud.com/gouji-synths-demos?ref=clipboard&p=i&c=0

https://soundcloud.com/gouji-2-0?ref=clipboard&p=i&c=0
:boire:

De beaux tracks de style ambient, j'écoute et j'ai apprécié "Metropolis".
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Citation de kosmix (voir le message) :
Et un Z1 :bravo:

Citation de Coyote14 (voir le message) :
En plus, je l’ai vendu à un abruti 🐗

:mrg:

Moi c’est le Z1 que je regrette… que j’ai revendu comme un abruti aussi …. :facepalm:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • 3LEK
  • Elemmir
Citation de Maxxou32 (voir le message) :
j'écoute et j'ai apprécié "Metropolis"

Le groupe Dream Theater annonce avoir engagé une action en justice contre gouji et "sa bande de voleurs de musique" (citation). :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • johnfaustus
Quand 5u ne suffisent plus… ajout de 3u

6959734.jpg

6959736.jpg

6959739.jpg

6959738.jpg
  • J’aime
4 réactions
  • Elemmir
  • StreamerS1
  • johnfaustus
  • mooos
arlequim.gif _-'-_flying_-'-_.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • kosmix
Citation de darinze (voir le message) :
j'écoute et j'ai apprécié "Metropolis"

Le groupe Dream Theater annonce avoir engagé une action en justice contre gouji et "sa bande de voleurs de musique" (citation). :oops2:

Hombre yé n'e pas comprendo !
:facepalm:

Moi on m'avait dit le contraire, que ce groupe de hardos avait piqué le Synthi AKS de notre aimé confrère !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Ah mais je pensais que les photos étaient mal orientées, mais non ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

@xavierbzh : quelle technique de finition utilises-tu pour avoir des chants bien lisses sur ton caisson ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Tu es sur mac ou pc pour tes emagic xavierbzh?
Citation de Deltank (voir le message) :
@xavierbzh : quelle technique de finition utilises-tu pour avoir des chants bien lisses sur ton caisson ?

Je stratifie une façe complète puis j'affleure avec une affleureuse… plus facile à dire qu'à faire :)
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de _Cobi_ (voir le message) :
Tu es sur mac ou pc pour tes emagic xavierbzh?

OSX pour les 2 Emagic mais principalement avec Mac OS 9.2 toujours avec les 2 Emagic. Mais j'ai besoin de ports MIDI supplémentaires sous OS 9 pour controller Vision DSP donc j'ai remis mon Express XT qui est uniquement en port série. Je vais me faire un contrôleur DIY pour les mixeurs de Vision. Pour l'instant je suis plus dans le SYSEX pour déterminer quels paramètres dont j'ai besoin :) Et le SYSEX… c'est bien marrant :D
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • _Cobi_
Citation de xavierbzh (voir le message) :
Citation de Deltank (voir le message) :
Je stratifie une façe complète puis j'affleure avec une affleureuse… plus facile à dire qu'à faire :)

Pour les faces je vois, mais tu recouvres aussi les chants (la tranche du panneau) avec des feuilles de stratifié ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Darinze: Manquerai plus que ça tient ! Me faire enquiquiner par un groupe que je peux pas supporter :oops2::ptdr:

Maxxou:boire:
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Pour Metropolis, le titre vient du séquenceur Intellijel éponyme. On m’en avait prêté un, je me suis amusé avec et ça a donné cette espèce de séquence étrange. De mémoire c’est le Grandmother qui joue en cumulant le Métropolis et l’arpegiateur du Moog. C’est ce que j’adore dans le système CV/Gate, tu peux bidouiller et trouver des interactions incroyables :bave:
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • darinze
Hombre yé n'e pas comprendo !
icon_facepalm.gif

Vaqui el objecto del litigiò, Signore (je le mets exprès pour gouji :oops2:) :

xavierbzh ça me fait tout chose pas bien les câbles électriques qui passent sous le caisson, je les aurais fait passer juste au dessus de la plinthe, le long du mur.
Mur qu'il va te falloir te me nous y foutre un coup de peinture, hein. Allons, allons, te laisse pas aller. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de jimvag (voir le message) :
Y'a une erreur sur le schéma, le collecteur de Q2 devrait être relié à -12V et non à la masse.

Non. regarde la polarisation des bases à 6V (VCC/2). Le schéma est bon.

[edit] Zut j'étais un peu en retard dans la lecture de ce fil, non ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

• J’aime
1 réaction
  • Beatless
Citation de kosmix (voir le message) :
Ah mais je pensais que les photos étaient mal orientées, mais non ! :mrg:

Avec plus de recule, oui ils sont à la verticale pour prendre moins de place

6960808.jpg
Citation :
Deltank[/user] Pour les faces je vois, mais tu recouvres aussi les chants (la tranche du panneau) avec des feuilles de stratifié ?

Pour les chants de la face avant, j'ai plaqué la face complète plus j'ai affleuré l'extérieur et l'intérieur. Comme ça, il n'y a aucun raccord et ça fait nickel propre :-)
  • J’aime
1 réaction
  • Deltank
Citation :
darinze[/user]ça me fait tout chose pas bien les câbles électriques qui passent sous le caisson, je les aurais fait passer juste au dessus de la plinthe, le long du mur.

c'était plus pratique comme ça