Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 203 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 851 543 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
74201
En rouge sous le Raven Max, un Cyber-6 qui n'est pas la machine la plus simple à configurer...mais un excellent toucher !

Nava + yocto , ça c’est cool aussi ==> tout juste achetée et qui vont me servir de base pour faire une Cocteau et une Extra9

Tu sait si sur les nava tu peut foutre le firmware v5 comme sur la 909 , ou la RE?? ==> Je ne me suis pas posé la question. Disons que ceux sont avant tout les sons qui m'intéressent plus que les fonctionnalités complémentaires (pour le moment !)

Je supose que le sirius n’accepte pas l’ugrade drum et synth? ==> Il ne me semble pas que les banques de "ROM" soient identiques, et effectivement, cette 309-là est avec les extensions.
Le sirius a t’il aussi les bug du sequenceur qui ce decale au changement de patern ou de song(dans une chaine midi avec d’autre sequenceur)? ==> j'utilise assez peu le séquenceur intégré, ayant une préférence pour Reaper, et éventuellement le Déluge.

Coolll ce studio!!! ==> merci. Si vous êtes du côté de Poitiers, ma porte vous est ouverte .
74202
Citation de Arkonis :
Y'a un Lag Key !!! :aime::aime::aime:

J'ai fait un post assez détaillé pour sa restauration.
Un keytare fort sympathique au demeurant !
74203
Citation de Annonces_musique :
Si vous êtes du côté de Poitiers, ma porte vous est ouverte .

Ah ben c'est le cas et je vois que tu vends une paire d'Alesis passives. Je vais aller lire les avis mais à priori ça m'intéresse :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74204
Citation de kosmix :
Oui c'est impressionnant cette grosse console montée verticalement, énorme gain de place c'est certain. Pour l'ergonomie l'accès aux potards est top (comme un mur de modulaire) en revanche moins bien pour les faders (avis personnel).

C'est clairement impressionnant là !