Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 141 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 335 839 vues
  • 2 140 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67811
Bin "modulaire" c'est l'anagramme de "tu finiras sous un pont"
... à 2 ou 3 lettres près...
Je sais pas ce qu'il vous faut de plus...

C'est aussi celui de "merdailou", donc bon... :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 20:40:13 ]

67812
Ça peut aussi donner "mou de l'air". Tout un programme !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

67813
Moduler de l'air, ça revient à brasser du vent...:bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

67814
Ha bin voilà ! Après le air guitar, le modul'air, pour les sans le sou !
67815
Citation :
ça revient à brasser du vent

C'est vrai que beaucoup de sons issus de modulaires ressemblent à des flatulences... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

67816
x
Hors sujet :
c'est tout de même très très très tr... électronique ce topic !!! Le cheptel (réduit) d'intervenants réguliers tend à le prouver...
On en voit des écrans, des murs de synthés et des loupiotes qui clignotent (et j'ai ma part), mais des micros, des guitares, des amplis, des batteries, des violons, pianos, accordéons, trompettes etc ?? Beaucoup moins. Il y a bien des gens qui enregistrent leurs djembés à la maison toud'même ?
Le rock, la "chanson française", la musique trad', tout ça est donc mort ? :noidea:
67817
Aucun rapport.
C'est juste que les rockers sont occupés à jouer.
Les musiciens électroniques viennent poster ici en attendant que tout leur studio soit allumé :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

67818
Pourquoi avoir un djembé quand tu peux avoir un VCO à modélisation physique multi-timbral ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

67819
On voit régulièrement des pelles, avec ou sans studio de synthés.
De temps en temps des batteries.
Les instrumentistes classiques eux sont trop occupés à répéter.
67820
j'ai un violoncelle mais mon fils l'a pété pour la deuxième fois en moins d'un an. Il faut vraiment que je lui trouve une autre place (au violoncelle, pas au fils)