Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 73 803 réponses
  • 1 966 participants
  • 10 744 362 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73281
Citation de iktomi :
C'est vrai que ça doit être galère quand il pleut...

Et puis rentrer le matos tous les soirs, la flemme ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73282
Citation de kosmix :
4 machines dédiées aux percus, il y a de quoi faire, si tu envoies tout ça en même temps ça doit bien taper dans tous les sens :bravo:

Oui, il y a de quoi faire, tu as raison.
Tout ça en même temps bah figure-toi que j'avais fait une vidéo exprès quand le Modor DR-2 était arrivé et l'idée c'était de s'amuser avec les 3 boîtes-à-rythmes (PĒRKONS HD-01, Pulsar-23 et DR-2) donc une vidéo avec ces 3 là + l'Alpha Base mkII qui vient d'arriver ça devrait arriver à un moment donné ! À voir si ça ne sera pas une des idées pour le live du 21 juin prochain à définir tiens...

Citation de _Cobi_ :
je crois que tu te cherches encore VE au niveau son percussifs 🤣🤣🤣

Tu m'as bien fait rire, merci ! :mrg:
Il m'a fallu du temps pour en arriver là. Dire que ça avait commencé avec une DR-670...
Sérieux, j'imaginais juste ajouter le LXR-02 plus tard mais je vais arrêter le délire. Le morphing donne grave envie et c'est encore un instrument qui sonne très bien. Mais on va s'arrêter sur ces 4 bébêtes blanches/crème/verte, qui méritent de les poncer.

Citation de Danke :
Allez un petit dernier et ton set percussif sera complet :

6493951.jpeg

:bravo:
Pas sûr que ça sonne aussi fort que les PĒRKONS HD-01 et Alpha Base mkII. :8) :aime:
73283
Citation de _Cobi_ :
Une vermona, une AR Elektron

Ah la Vermona mk2 ou 3 top !
Mais celle qui me ranche depuis pas mal de temps c'est la Erica Synths/Sonic Potions LXR-02.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

73284
VE t as bien raison de te faire autant plaisir surtout si cela ensence ta créativité !
Arrête de nous lire car tout ce qu on écrit est issu de notre jalousie la plus funeste:mrg:

Toujours très beau matos en tout cas dans ta pièce de vie :clin:
73285
Ben moi je trouve ça cool pour lui, aucune jalousie, d'ailleurs perso ma boîte à rythmes c'est toujours l'ESX-1 (ça fait 20 ans :mrg:). Des samples simples me suffisent, il m'arrive même d'utiliser ces samples directement dans Cubase.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/05/2025 à 01:31:30 ]

73286
moi j'adore les BAR, mais je n'ai plus de place ma petite MFB 503 m’impressionne toujours pour son kick et sa snare. Sequencer par ma PX-7, je pilote egalement les parametres en CC avec les potards de cette dernière, de cette maniere on s'amuse vite tres tres vite :clin:
73287
Citation de _Cobi_ :
Arrête de nous lire car tout ce qu on écrit est issu de notre jalousie la plus funeste:mrg:

J'avoue que depuis que j'ai eu la chance d'entendre une Pulsar-23 par hasard, chez un AFien, je suis dingue de cette machine (comme l'ensemble de ce que fait Soma d'ailleurs).

Citation de Maxxou32 :
Mais celle qui me branche depuis pas mal de temps c'est la Erica Synths/Sonic Potions LXR-02.

Comme vous êtes deux a l'évoquer... si c'est pour les sonorités et le côté WTF! allez y, foncez. Pour l'ergonomie et le séquenceur c'est pas ouf mais ça fait le taf (je préfère la piloter avec un Digitakt).
Mais je ne connais pas assez le Perkons par exemple pour dire que ça apportera quelque chose de plus.

Ce qui me l'a vendue ce sont, entre autres, des vidéos comme celles de Nostalgic Ruckus :

73288
Un mec est venu hier soir à la maison avec un Pulsar 23 qu'il venait d'acheter. Il débute les instruments électro avec ça :8O:
J'ai donc découvert l'engin et... mon dieu la prise de tête :nawak::fou: Ça peut sonner superbement mais alors c'est l'horreur pour moi niveau ergonomie.
Les fiches croco c'est rigolo 2sec mais c'est un bazar innommable. Bref, pas pour moi du tout :non:
Lui en est content et c'est bien le principal.
Énorme point positif: elle était orange :aime2:
73289
Citation de Danke :
Mais je ne connais pas assez le Perkons par exemple pour dire que ça apportera quelque chose de plus.

HAHAHAHA :

73290
Mon nouvel instrument est arrivé 🥳🎉🕺🕺🕺