Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre d'alim Secteur , alimentations régulées etc .

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Filtre d'alim Secteur , alimentations régulées etc .
Finalement, comment t'as resolu ton probleme de filtre secteur? :D:
oui oui je sais ça fait dejà trois ans dejà mais je viens seulement de lire le topic. j'ai le même probleme aujourd'hui avec un boss gt10 selon l'endroit ou je joue j'ai des ronflettes dues au secteur.(notament au hilton de roissy pour les plus belles) :aime: ...nooonn j'ai pas dit "paris hilton" :oops:
la notice precise de mettre un filtre secteur mais de quel type? :???:
finalement cette histoire de parasurtenseur pour micro-ordinateur ça a marché?
Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours en quete d'une reponse satisfaisante je me suis directement adressé à boss (roland)pour ceux que ça interesse, voici ce que ça donne:

Regarding to your question on the Roland Benelux website:
Question :

dans la notice du boss gt-10 page 4 il y a ceci: "Si vous ne pouvez pas utiliser une prise secteur indépendante, utilisez un filtre secteur entre cet appareil et la prise secteur." question: qui vends des filtres secteurs pour brancher un boss gt-10 ?

Answer :

normalement la législation européenne prévoit que le secteur dans les maisons particuliers sont toujours dépendantes. Mais puisque il s'agit d'une production internationale on est quand même obligé à mentionner ceci dans le manuel. Mais pour être complète des filtres pareille vous les trouvez dans des magasins électronique comme Surcouf, etc..


Best regards
The Roland Team
We design the future
12
Chez Thotho, il y a un hot-deal en ce moment:

Citation : La tension, elle monte, ou elle baisse?

le stabilisateur T.RACKS PC 200 vous tient au courant de la tension, en assure la distribution, met de l’ordre dans votre rack et, en plus, sert d’éclairage! Un Hot Deal à seulement 77,- Eur!



C'est là THE T.RACKS PC 200

• Conditionneur secteur
• multiprise
• éclairage de rack
• voltmètre et ampèremètre
• 1 entrée
• 8 prises secteur sur le front
• Puissance connectée max. 10 A

ça ne fait pas le café ni des glaçons...

:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

13

Citation : J'ai vu que furman fait des modèles sympatiques d'alim avec filtres mais malheuresment c'est fait pour le secteur américain (110V)

:non: Il y en a en 230V ! :clin:

Citation : Operating Voltage: 180 to 280 VAC



C'est visible sur cette page sur l'onglet Specifications.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14

je déterre le sujet.... je m'y connais pas du tout , voila j'ai un rack 8 u je cherche  un rack 1u pour alimenter les autres comme celui la :

THE T.RACKS PC 200

 

mais le problème c'est que j'ai du matos européen (230v) et de l’américain 110v, il y a t il un matériel comme le t rack pc200 qui gere les deux norme?

 

merci