Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MMC pour Tascam DM24 et Cubase sx

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
1 MMC pour Tascam DM24 et Cubase sx
Salut à tous,
j'ai donc une Tascam DM24 avec laquelle j'aimerais piloter cubase sx via une carte RME HDSP 9652. Je n'y arrive pas, je n'arrive même pas à les synchroniser ( le compteur en MTC de ma console (en slave) ne bouge pas). J'ai Cherché dans toutes les aides, sur tous les sites des fabriquants et dans tous les forums que j'ai pu trouver et je ne connais toujours pas la marche à suivre. Si quelqu'un pouvait m'aider siou plait.
2
:lol:

Salut,

En faisant l'inverse cela marche, la DM24 peut piloter ton logiciel, si ce dernier est esclave bien sûr,
moi j'utilise Sonar, ça fontionne et je me sers au mixage de la DM24 comme Plateforme de commande.

Par contre j'ai un problème si tu peux m'aider,

Lorsque, j'ai voulu faire la mise à jour de ma DM24, (la 2.10), la DM 24 c'est bloquée avec un message d'erreur, je ne pouvais plus rien faire, je l'ai éteinte, mais malheureusement au redémarrage, je n'avais plus rien, juste le fond d'écran de démarrage, tous les voyants restent éteints, en faisant un dianostic mode ( 2ND F., high , -) cela ne fonctionne pas non plus.

Que dois-je faire ? (Tascam étant apparemment en vacances)

A l'avance merci,
3
Désolé pour toi, je ne peux pas t'aider. La mise à jour de la mienne a été faite par Tascam et elle fonctionne sans problème. Par contre je ne peux l'utiliser ni en master ni en slave avec cubase. C'est la mou¨se quoi... Bonne chance à toi pour la mise à jour.