Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2006 à 19:11:24Que pensez vous de ma petite configue?
Ca y est, j'ai enfin fini d'acheter et de paufiner mon petit home sweet homestudio!
techniquement, ca donne ca :
2*ART tps2 et 1*ART dps2 reliés sur 2*M-audio DA2496 pour l'aquisition audio.
1*PC Athlon 3000xp avec 160Go de HD et 1024 de RAM pour l'informatique.
1*Protools M-Powered 7.1 pour le soft.
1*UAD-1 ( 1176se, Pultec et LA2A uniquement ) pour les plugs powered.
1*Fxpansion VST to RTAS pour la passerelle plugins.
1*URS N-series pour l'equalisation des pistes mono.
1*PSP42 pour le multi-effet " classique ".
les ecoutes se font sur une paire de Alesis monitor one mk2 et des enceinte hifi Audiopro stage44.
j'ai testé un peu ce que tout cela donnais en mix sur 16 pistes mono reparties sur 3 bus stereo et cela m'a donné au max :
- 16 URS N series mono
- 16 PSP42 mono
- 05 UA 1176SE mono
- 05 UA LA2A mono
- 03 UA LA2A stereo
- 03 UA Pulteq stereo
- 03 PSP42 stereo
Le but etant de produire mes titres ( et eventuellement ceux des autres ) tout dans le pc, que pensez vous de cete configue?