Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire ses HP

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Construire ses HP
Salut à tous ,

J'aimerai me construire des HP passifs ou actifs pour l'écoute de mes cd sur ma platine CD portable et aussi l'écoute monitoring d'un multipiste en direct.

Quelqu'un pourrait m'aider svp :|

Me faire ou m'indiquer un schema pour en construire.

Les éléments necessaire à la fabrication: filtres ,membranes ect...

Merci d'avance pour vos réponses. :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon demande à Fred T de l'inserer pour toi ;)

Tu lui envoie un message ou a moi ;)

Merci pour les efforts consacrés :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
12
Bon, j'vais passer pour une coui... mais si tu peux me filer ton mail ici j'pourrai t'envoyer normalement qque schéma (pas de moi) mais ceux la y devrait etre bon et tjs pas trop chere a réaliser :bravo: .
A+
13
Ca y est c'est fait :clin:

Regarde ta boite mail tu as reçu mon message :8)

Merci encore :clin:

@ plus :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
14
Ca y est j't'ai envoyer 4 montages je c'est pas si sa va te convenir mais au moins j'aurai essayer de faire qque chose pour toi.
Par contre, j'y avait pas penser avant mais c'est vrai que si t'a rien pour faire les CI tu risques de galerer pour faire toi meme les montages.
Alors j'pense que la solution la plus simple c'est bien d'acheter un kit où y a tout dedans.
Mais moi a ta place j'acheterai directement des moniteurs tous nouveaus tous beaux et fini les prises de tete. En plus t'es sur que sa marche et que ce sera de la qualité. :bravo:
15
Merci pour ton aide kingwins je vais regarder ca ;)

Et qui sait je serais peut être le futur Greg Mackie du 3°millénaire :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
16
Regarde a cette adresse :

http://www.fcosinus.com/DosTech.html

Y'a plein de conseils, des logiciels qi te permettent de calculer le volume des enceintes, et plein d'autres trucs...

Ce site est vraiment bien :aime: , par contre je crois que c'est pour les enceintes de sono, plutôt que pour des monitors.
17
Merci à toi Guy Joe :bravo: ca ne fait rien pour ce qui est de la finalité sono ou home :clin:

Cela me permettra de pouvoir écouter le rendu de mes compos sur mon multipistes en

vacances :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™