Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 Interfaces Audio sur 1 PC ?!?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 Interfaces Audio sur 1 PC ?!?
Saaalut !

Voilà, avant de faire des bétises, je me demandais si cela ne poserais pas de problème si j'installais 2 interfaces audio sur mon PC (chacune sur un port FireWire).

Au niveau de la compatibilité ca irait??? Et le débit FireWire??? J'arriverais à utiliser les deux en même temps sans tout faire sauter??

A titre informatif, ce sera un Final Scratch et une Presonus Firebox.

Merci d'avance

Peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Tt en asio avec leurs pilotes respectifs
12
Toutes en meme temps sous le mme softs?? quel soft permet d'adresser plusieurs drivers asio a la fois??
13
Non j'utilise des soft differend mais en meme temps
14
Ben oui, mais la n'est pas le problème, à ce tarif, si tu as assez de puissance tu peux faire tourner dix softs avec dix cartes. La difficulté est de lier plusieurs cartes dans un seul et même soft.

JM
15
Oui enfin si je reprends le post d'origine de Dj Oster:

Citation : Saaalut !

Voilà, avant de faire des bétises, je me demandais si cela ne poserais pas de problème si j'installais 2 interfaces audio sur mon PC (chacune sur un port FireWire).

Au niveau de la compatibilité ca irait??? Et le débit FireWire??? J'arriverais à utiliser les deux en même temps sans tout faire sauter??

A titre informatif, ce sera un Final Scratch et une Presonus Firebox.

Merci d'avance



Il me semble que j'y reponds non? Il n'était pas question de faire tourner des cartes avec le meme soft?
16
Ben à vrais dire, j'aimerais tout "combiner" dans le même soft (ici Cubase Sx 3) ou même faire tourner Traktor et Cubase ensemble chacun sur une interface différente ou des truc du genre. Je pense que de toutes façons, la seul façon de le savoir.... c'est de tester. Selon vous, il vaut mieux installer les drivers des deux cartes dabord, ou Asio 4 All avant tout ?

Merci d'avance

Peace
17
Ben pour ma cas perso:

Wavelab avec ma Digigram et protools avec ma digi 002R chacun avec leurs drivers respectifs.
18
Ca claque ! Et tu as déjà essayé de faire tourner les deux cartes dans le même soft???
19
J'ai un pote qui bosse avec Tracktor, u logiciel de mix dj. Lui il utilise plusieurs cartes (soundblaster) en meme temps, mais c prevu pour dans la conception meme du logiciel (une carte par platine).
Avec Wavelab j'ai deja testé lecture avec la partie son de ma carte mere, la partie record avec la digi et ca fonctionne aussi.
Apres je c pas si dans cubase par exemple tu peux assigner un certain nombres de pistes à une carte son et un certain nombre d'autre a une seconde carte.
20
Et c'est justment une des applications que je voudrais en faire !!! De toutes façon, qui ne tente rien... Donc la Firebox est commandéééée.... MAINTENANT et d'ici une petite semaine, je vous tiens au courant.

A+

Peace (et merci encore à tous)