Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 15:47:30Tout nouveau matériel, et 1ere morceau pas terrible.aide
Bonjour, je suis equipé dun bon micro tbone sct700 et d'un preampli classe A.
Je suis sur audacity je pose ma voix sur une instrumentale..j'écoute et la je ne sais pas quoi faire je suis perdu, j'ai une très grosse impression que ma voix est terriblement apart de l'instru , comme si rien n'était mixé..
j'entend parler de mastering, mixage etccc
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer vers un lien ou m'expliquer les démarche que je dois faire pour obtenir de la chaleur dans la voix et du bon son.
Bah oui jai vue plein de tutos via google et sur votre dossier pedago, j'ai contacter un mec qui a eu le meme probleme avec la mindprint il ma repondu : " on a trouveé le problème pour moi " et il n'a pas su m'en dire plus ...sinon je serais pas ici c'est que vraiment j'aimerais bien enregistrer avec cubase.
Tu sais je parle dans le micro et aucun son..j'ai " cubase sx ".
Y'a t-il un réglage à faire pour qu'il me detecte le microphone ?
Je suis allé voir dans périphériques via cubase j'ai regler les pilotes sur mindprint, et aussi via panneau de configuration tout via ===>> mindprint
bizare...
Jai lu la doc mais le manuel mindprint explique juste les fonctionnalité de linterface (ce que je manipule tres bien)..
alors quelquen peut maider pour mon probleme ?????????