Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout nouveau matériel, et 1ere morceau pas terrible.aide

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tout nouveau matériel, et 1ere morceau pas terrible.aide
Bonjour, je suis equipé dun bon micro tbone sct700 et d'un preampli classe A.
Je suis sur audacity je pose ma voix sur une instrumentale..j'écoute et la je ne sais pas quoi faire je suis perdu, j'ai une très grosse impression que ma voix est terriblement apart de l'instru , comme si rien n'était mixé..
j'entend parler de mastering, mixage etccc
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer vers un lien ou m'expliquer les démarche que je dois faire pour obtenir de la chaleur dans la voix et du bon son.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as lu la doc, je suppose ?
12
Bah oui jai vue plein de tutos via google et sur votre dossier pedago, j'ai contacter un mec qui a eu le meme probleme avec la mindprint il ma repondu : " on a trouveé le problème pour moi " et il n'a pas su m'en dire plus ...sinon je serais pas ici c'est que vraiment j'aimerais bien enregistrer avec cubase.
Tu sais je parle dans le micro et aucun son..j'ai " cubase sx ".
Y'a t-il un réglage à faire pour qu'il me detecte le microphone ?
Je suis allé voir dans périphériques via cubase j'ai regler les pilotes sur mindprint, et aussi via panneau de configuration tout via ===>> mindprint
bizare...
13
Bon je reviens plus tard en ddebut de soirée, j'espere que l'on va m'aidé car je dois poser pour demain..+
14
T'as pas répondu à la question de si tu avais lu la doc. Et de cubase et de ton mindprint.

Commence par ça.

Et si tu n'as pas de réponses à tes questions, au lieu de poster un message toutes les deux mn, demande toi pourquoi tu n'en as pas.

Notamment si tu postes dans le bon forum, par exemple. Mais aussi la façon s'exposer ton problème, d'intituler les threads, etc.

Et pas la peine de multiplier les fakes, non plus.
15
Jai lu la doc mais le manuel mindprint explique juste les fonctionnalité de linterface (ce que je manipule tres bien)..
alors quelquen peut maider pour mon probleme ?????????