Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur
Bonjour tout le monde je suis nex sur le forum et je compté me lancé dans la prod de petite instru et autre et je compté m'achter une mpc ou autre si vous connaisez merci de me conseilé car point de vue matos jai un budget de 1000 euros quoi achter en occaz ou je pourré trouver des fiches pour l'utilisation merci bcp sa m'aiderai @++
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi perso j'suis pas un expert de la MPC mais ca doit marcher comme n'importe quel sample :clin: .

En fait tu charge un sample de drum ou de mélo, ensuite tu peux le retravailler en appliquant des filtres, des effets, en le coupant en plusieurs section etc, etc...
Une fois que t'as le ou les son que tu désire tu les mais en place dans le séquenceur comme tu aimerai les entendre jouer et apres quand tu lance la lecture t'entend la mélo ou ton drum que tu a créer :8) .

Je sais pas si c'est tres clair mais perso je l'ai jamais utiliser cette machine donc j'décrit ca de maniere générale :clin:

Mais le plus simple pour comprendre une machine c'est encore de télécharger la notice et ca on peux la trouver :bravo:
12
Merci bcp mec mais ou je pe la trouver ??? ET EN FRANCAIS DE PREFERENCE :((( :((( :(((
13
Ben tu peux la trouver sur le site de akai mais j'ai pas le lien et en plus t'as de la chance c'est tout en anglais :mdr:

Désoler :oops:
14
Qui aurait une reponse ou autre merci les mecs