Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur
Bonjour tout le monde je suis nex sur le forum et je compté me lancé dans la prod de petite instru et autre et je compté m'achter une mpc ou autre si vous connaisez merci de me conseilé car point de vue matos jai un budget de 1000 euros quoi achter en occaz ou je pourré trouver des fiches pour l'utilisation merci bcp sa m'aiderai @++
2
Salut Sof et bienvenu :bravo: .

Pour la MPC il parait que c'est pas top point de vue sampler mais bon point de vue séquenceur.

Tu cherches a faire quoi comme zic?
3
Je v pas te dire hip hop ca serait une atteinte au tebé qui confonde culture et rap lol :o: je ve faire du rap ou hip hop rnb voila en gros je ve faire mes instru je ne conné rien si je confond y a quoi comme difference eclair moa vas y jecoute tous @++
4

Citation : je ne conné rien si je confond y a quoi comme difference eclair moa vas y jecoute tous @++



La j'avoue que j'ai pas tout compris :???: .
5
Language de Sioux ?
6
Prend une mpc 2000 ce sera déjà la base et après tu choppe des sample sur le net !
Vu ton budget se sera pas mal pour débuter .
7
En fait au sujets mpc et autre je conné rien je ne conné pas la diff entre sequancer sampler je ve faire des instru hip hop et rnb voila @++
8
UN sequenceur c'est un appareil qui commande des sampleur, synthés, boites à ryhtme
Un sampleur c'est une machine qui permet d'enregistrer un son (de le retravailler) et de s'en servir comme d'un instrument.
9
Pour etre un peu plus precis que Barna, un séquenceur c'est la machine dans laquelle tu rentre les note que tu veux faire jouer a ton synthé ou sampler c'est grace a ca que tu fait des mélo ou des drum bien calé et au bon rythm :bravo:

Excuse moi Barna c'est pas que t'explique mal mais si je connaissait pas je comprendrai pas :oops: :clin:
10
Donc mes melodies je les tafferai sur une mpc c bien ca ??? mais comment

expliquer un pe plus en detail les mecs merci :) :)